[Avis] - Beat Saber

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Beat Saber

Message par Administrateur » lun. 19 nov. 2018 16:17

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Beat Saber

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Avis] - Beat Saber

Message par LucasK » mar. 2 avr. 2019 15:02

Salut à tous, je trouve le jeu vraiment fun mais il devient très vite super difficile, en tout cas pour moi.... je ne dois pas être très bon mais quand même.... comment avez vous pu progresser dans le jeu ??Au bout 10 ou 12 niveau dans le mode "carrière" je suis déjà bloqué.... pfff
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Avis] - Beat Saber

Message par TrickshotNoobi » mar. 2 avr. 2019 16:57

LucasK a écrit : mar. 2 avr. 2019 15:02 Salut à tous, je trouve le jeu vraiment fun mais il devient très vite super difficile, en tout cas pour moi.... je ne dois pas être très bon mais quand même.... comment avez vous pu progresser dans le jeu ??Au bout 10 ou 12 niveau dans le mode "carrière" je suis déjà bloqué.... pfff
Salut !

Au début j'étais comme toi, je galèrais sur le mode normal. Si tu as vu dans la discussion du guide je me suis plains de la difficulté que je jugeais trop basse. Désormais, je la trouve beaucoup trop haute. Heureusement pour nous il n'y a aucun trophée lié au mode expert +. (même si ça m'aurait plu d'en avoir en DLC). De expert à expert + c'est comme passer de normal à mein leben sur wolfenstein ou d'affronter yamcha puis broly sur DBZ :lol:

Et ça c'est à force de jouer. Plus tu joues, plus tu t'habitues, tu prends tes repères mais surtout tu apprends les musiques. Le fait de rejouer plusieurs fois une musique t'habitue à certains de ses passages. Si tu la tryhard assez longtemps tu la connaîtras même par coeur. Tu peux également aller dans le mode solo et utiliser les options de modification de musique pour t'entraîner (la vitesse de la musique que tu peux baisser etc...)

Si on m'avait dit que j'allais réussir à faire une musique en expert à 200% de speed, à choper un world record et à faire des experts + en faster song j'y aurai jamais cru. Continue de jouer, ça va finir par passer, tu deviendras un excellent joueur en 15 heures de jeu. Tu peux désactiver les débris des cubes dans les players settings si ça te gêne et monter un peu plus les cubes avec le floor adjust pour plus de confort.
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Avis] - Beat Saber

Message par LucasK » mer. 3 avr. 2019 21:34

Hello Trickshot ! merci pour les conseils, tu bien raison, la perseverence et l'entrainement doivent forcement payer ! faut que je retrouve de la motivation :-)
Ce que tu dis, ca me rappelle quand je jouais à Farpoint, à force de m'entrainer j'ai chopper finalement le platine, aussi rare que celui de Beat Saber.... comme quoi, je vais m'y remettre !
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Avis] - Beat Saber

Message par TrickshotNoobi » mer. 3 avr. 2019 22:22

LucasK a écrit : mer. 3 avr. 2019 21:34 Hello Trickshot ! merci pour les conseils, tu bien raison, la perseverence et l'entrainement doivent forcement payer ! faut que je retrouve de la motivation :-)
Ce que tu dis, ca me rappelle quand je jouais à Farpoint, à force de m'entrainer j'ai chopper finalement le platine, aussi rare que celui de Beat Saber.... comme quoi, je vais m'y remettre !
J'ai effectivement vu ça, c'est prodigieux.

Même si ce n'est pas la même gamme de jeu. Normalement, si tu as fait farpoint qui est à 0.36 % sur Psnprofiles tu n'auras aucun soucis à te faire beat saber (3%). Mes félicitations j'en reviens pas :shock:
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Avis] - Beat Saber

Message par LucasK » ven. 5 avr. 2019 10:13

Merci, j'avoue que j'en suis très fier :angel:
Faut croire que j'ai une meilleure agilité avec le aim controler qu'avec les moves 8)
Image
Répondre