[Astuce] - Battre boss Ereshkigal du blizzard en difficulté Extrême

Répondre
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

[Astuce] - Battre boss Ereshkigal du blizzard en difficulté Extrême

Message par Detonator75 » ven. 22 févr. 2019 09:45

Bonjour je propose pour le DLC dissonance of nexus mon setup et conseils pour ce boss trés difficile.

En stats j'avait mit
FOR 191
END 255
INT 214
AGI 238
DEX 174
CHA 32

Compétences

sur mon arme principale: PANDORE 87 MK2
Tir affaiblissant 4 réduit la puissance d'attaque d'un ennemi.
Tir debillitant 4 réduit temporairement la défense d'un ennemi
Matrice de protection 3 permet d'etre invincible environs 6 secondes si on reste appuyé sur la touche d'activation de compétence
Matrice de protection 4 invincible aussi environs 6 secondes

Compétences

sur ma 2 éme arme secondaire
Forme offensive 4 augmente l'attaque
Forme défensive 4 augmente la défense
Forteresse humaine 2
Camouflage 3

Gadgets
Trousse de premier secours 2
Camouflage métamatériel
Kit de résurrection
Kit anti altérations.

les accéssoires j'ai mit des objets à +100% des pvs max régénérés en 1 minute ils se cumulent si on en a 2 l'on dépasse les 200% cet objet se trouve en mode en ligne coop intense sur par exemple le banquet du chaos 2/ le gardien des ruines 2

Mes IA j'ai prit mon ARFASYS / ASUNA / LISBETH je les ai équipé de ces objets de récupération de pvs max régénérés en 1 minute en dessous de liste d'amis changer les puces mémoires.

Je ne me suis pas servit des gadgets pendant le combat...

Voici une liste google ou drop toute les armes puissante par contre elle est en anglais.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... true#gid=0

En ce qui concerne le combat j'ai mit + de 5 heures dépendant de l'aléatoire du boss.

Mais le + dangereux est sa triple attaque avec son harpon si elle vous cible il y a des chances de se faire tuer d'un coup.
Il faut tenter d'activer les 2 matrice de protection invincibilité.

Sa 2 eme attaque la + dangereuse sont les pics de glace qui tombent du ciel si on regarde vers le ciel on peut voir ou elle atterissent mais parfois l'on est touché sans qu'un pic de glace aille sur nous il vaut mieux activer la compétence matrice de protection.

Le point faible du boss est son rubis rouge à son collier prés du cou et de la téte.

Bonne chance et bon courage.
Répondre