[Question] - Mode Valhalla (et un défi sur Niflheim)

Répondre
BlueStone59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 13:19
ID PSN : BlueStone59

[Question] - Mode Valhalla (et un défi sur Niflheim)

Message par BlueStone59 » lun. 8 avr. 2019 11:11

Hello à tous,

J'aurais besoin d'aide/conseils ... je suis complètement bloqué dans ma progression en mode Valhalla sur Vanaheim pour vaincre Ulik ... ce satané troll me latte systématiquement en 6-7 coups maximum, et moi j'ai l'impression qu'il faut que je lui file une quantité astronomique de coups avant qu'il ne faiblisse ... résultat, je meurs dans le meilleur des cas au 2è QTE (sur 4 ou 5 je sais plus ...) du combat :@
Alors je sais bien que je ne suis pas une foudre de guerre (sans jeu de mots) en jeux de combat, mais là j'y arrive vraiment plus ... quelqu'un aurait des astuces pour franchir ce point en extrême ?

Autre question, pour valider un défi sur Niflheim ... celui où il ne faut jamais se faire toucher par les stalagmites ... où commence-t-il et où se finit-il ? parce que je l'ai tenté plein de fois en évitant les stalagmites (enfin, il me semble) et ça ne se débloque jamais :( ... et pourtant j'ai recommencé et recommencé, je sais pas ce qui cloche ... quelqu'un saurait exactement ce qu'il faut faire ? ...
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] - Mode Valhalla (et un défi sur Niflheim)

Message par Dounew » lun. 8 avr. 2019 21:11

Hello,

Je n'ai pas touché à ce jeu depuis de nombreuses années du coup pour le boss je ne saurai t'aider par contre j'ai trouvé cette vidéo qui doit correspondre au défi qui te pose souci, en espérant que ça puisse t'aider.

Bon courage pour ta quête du (Platine)
BlueStone59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 13:19
ID PSN : BlueStone59

Re: [Question] - Mode Valhalla (et un défi sur Niflheim)

Message par BlueStone59 » mar. 9 avr. 2019 21:43

Dounew a écrit : lun. 8 avr. 2019 21:11 Hello,

Je n'ai pas touché à ce jeu depuis de nombreuses années du coup pour le boss je ne saurai t'aider par contre j'ai trouvé cette vidéo qui doit correspondre au défi qui te pose souci, en espérant que ça puisse t'aider.

Bon courage pour ta quête du (Platine)
Salut Dounew ! et merci pour la vidéo :okayg: , c'est exactement ce défi-là ! J'ai réussi à le valider, du coup ...

Pour la collectivité, je précise que pour moi ça a marché en évitant les pics, bien sûr à l'endroit de la séquence vidéo (rivière gelée + la cascade), mais aussi sur l'arène juste avant la rivière en évitant les stalagmites d'Ymir ... je ne sais pas si les 2 étaient liés pour débloquer le défi, mais perso j'ai préféré le faire comme ça pour assurer le coup ;)

Ca me fait un problème résolu grâce à toi Dounew !

J'espère que quelq'un d'autre verra le message et aura des tuyaux pour Ulik en extrême 8)
BlueStone59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 13:19
ID PSN : BlueStone59

Re: [Question] - Mode Valhalla (et un défi sur Niflheim)

Message par BlueStone59 » lun. 15 avr. 2019 09:46

BlueStone59 a écrit : mar. 9 avr. 2019 21:43
Dounew a écrit : lun. 8 avr. 2019 21:11 Hello,

Je n'ai pas touché à ce jeu depuis de nombreuses années du coup pour le boss je ne saurai t'aider par contre j'ai trouvé cette vidéo qui doit correspondre au défi qui te pose souci, en espérant que ça puisse t'aider.

Bon courage pour ta quête du (Platine)
Salut Dounew ! et merci pour la vidéo :okayg: , c'est exactement ce défi-là ! J'ai réussi à le valider, du coup ...

Pour la collectivité, je précise que pour moi ça a marché en évitant les pics, bien sûr à l'endroit de la séquence vidéo (rivière gelée + la cascade), mais aussi sur l'arène juste avant la rivière en évitant les stalagmites d'Ymir ... je ne sais pas si les 2 étaient liés pour débloquer le défi, mais perso j'ai préféré le faire comme ça pour assurer le coup ;)

Ca me fait un problème résolu grâce à toi Dounew !

J'espère que quelq'un d'autre verra le message et aura des tuyaux pour Ulik en extrême 8)
Ulik vaincu en mode Valhalla !!! :okayg:

Si ça peut dépanner quelqu'un ... j'ai trouvé une stratégie d'usure, longue mais payante ...

Il y a 5 QTE pour vaincre le boss ... pour passer les 3 premiers, frappez Ulik uniquement avec Mjölnir ( (R2) ) et restez bien à distance pour éviter tous ses coups (visez le zéro coup encaissé ...), ainsi vous économisez la force d'Odin pour vous en servir sur les 2 derniers QTE, en le bastonnant par (R3) , ce qui lui fera prendre beaucoup plus de dégâts à un moment où votre santé de Thor va dangereusement diminuer ... si vous avez épuisé votre force d'Odin avant la fin du 5ème QTE, alors reprenez la manoeuvre avec les frappes de (R2) en évitant les coups ... j'ai mis 2-3h à y arriver, mais c'est passé finalement 8)
Répondre