[Discussions Guide] - Ace Combat 7 : Skies Unknown

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50696
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Ace Combat 7 : Skies Unknown

Message par Administrateur » jeu. 25 avr. 2019 20:45

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Ace Combat 7 : Skies Unknown


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


jeantortille
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : dim. 9 janv. 2011 21:34
ID PSN : jeantortille

Re: [Discussions Guide] - Ace Combat 7 : Skies Unknown

Message par jeantortille » lun. 27 mai 2019 20:37

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières avec le trophée Complétioniste ultime. Tout à l'heure j'ai eu ma 25eme médaille en multi et le trophée n'est pas tomber, du coup j'ai fait une 26ème (Toujours en multi) et toujours rien.
Ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Vous pensez qu'il faut que j'en fasse une en plus dans la campagne pour peut être débloqué le trophée ?
J'ai débloqué 16 médaille dans le solo/ j'en ai 9 dans le multi et une en vr
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1438
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ace Combat 7 : Skies Unknown

Message par Safarisco » mar. 4 juin 2019 08:55

Salut jeantortille, je me suis posé longuement la question, à savoir si il fallait que la 25e médailles soit obligatoirement une médaille lié à la campagne. Pour ma part c'est ce qu'il sait passé, du coup mon trophée est bien tombé, essaye d'obtenir une médaille lié à la campagne pour voir si le trophée pop, si oui, je modifierai mon guide en conséquence. Merci de ton retour.
Image
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Ace Combat 7 : Skies Unknown

Message par Tyakyh » jeu. 6 mai 2021 17:54

Bonjour, dans le guide avec la mission qui concerne les silos, il est écrit que les silos 1, 2, 5 et 6 sont tout le temps de vrais silos. Or je viens d'avoir les silos 5 et 6 comme des faux. Les vrais silos que j'ai eu étant les numéros 1, 2, 3, 4 et 7.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1438
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ace Combat 7 : Skies Unknown

Message par Safarisco » dim. 9 mai 2021 11:47

Tyakyh a écrit : jeu. 6 mai 2021 17:54 Bonjour, dans le guide avec la mission qui concerne les silos, il est écrit que les silos 1, 2, 5 et 6 sont tout le temps de vrais silos. Or je viens d'avoir les silos 5 et 6 comme des faux. Les vrais silos que j'ai eu étant les numéros 1, 2, 3, 4 et 7.
Ok, je modifierai le guide alors en disant que les vrais silos sont tout le temps 1 et 2 et que le 5 et 6 reviennent assez régulièrement.

Merci pour le retour.
Image
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Ace Combat 7 : Skies Unknown

Message par Tyakyh » dim. 9 mai 2021 21:33

Je viens également de remarquer qu'un zéro de trop s'était glissé pour la médaille des navires. C'est 100 et non 1000.
Sinon j'ai une question concernant la médaille de finir la campagne en moins de 4h : est-ce qu'on peut skip les phases décollage/atterrissage/ravitaillement, ainsi que les cinématiques ?
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1438
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ace Combat 7 : Skies Unknown

Message par Safarisco » dim. 9 mai 2021 21:49

Tyakyh a écrit : dim. 9 mai 2021 21:33 Je viens également de remarquer qu'un zéro de trop s'était glissé pour la médaille des navires. C'est 100 et non 1000.
Sinon j'ai une question concernant la médaille de finir la campagne en moins de 4h : est-ce qu'on peut skip les phases décollage/atterrissage/ravitaillement, ainsi que les cinématiques ?
Ok pour la médaille, je modifierai.

Et pour les 4 heures. Oui tu pas passer les phases d’atterrissage etc... les cinématiques je ne sais plus. Mais d’après mes souvenirs c’est largement faisable.
Image
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Ace Combat 7 : Skies Unknown

Message par Tyakyh » dim. 9 mai 2021 22:29

Ok merci !
C'est surtout qu'à la longue, les cinématiques, on les connait x)
Image
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Ace Combat 7 : Skies Unknown

Message par Tyakyh » mer. 23 juin 2021 17:47

Bonjour !

Pour la médaille des 4h, je confirme que cela ne prend que le temps de jeu en mission. En ayant effectué toutes les phases décollages/atterrissages et regardé toutes les cinématiques/briefings, j'ai terminé le jeu en environ 7h15. J'ai tout de même obtenu la médaille "moins de 4h" pour la Campagne.

J'ai également récupéré les données des missions pour le rang S, je pense que cela peut être utile :
Image
Le score total c'est le score combinant le score de destruction avec celui de temps. Une fois que le temps maximum est dépassé, on obtient un malus de points par seconde sur le bonus temps. On peut donc dépasser le temps maximum à conditions d'effectuer plus de destruction pour compenser.
Image
Répondre