[Problème] - Impossible de faire les missions du dlc

Répondre
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

[Problème] - Impossible de faire les missions du dlc

Message par jgsnake » ven. 31 mai 2019 23:43

Bonjour à tous, je viens de finir le jeu à 100% et donc le platine est en poche, étant fan des jeux lego auxquels je joue avec mes filles j'ai décider de prendre le season pass.jai donc téléchargé tout les contenus additionnels(packs de niveaux et packs de persos) mais le soucis c'est que lorsque je lance e jeu et que je vais sur la carte puis l'onglet missions les niveaux dlc sont tous grisés, et quand je clique dessus j'arrive sur la page du psn du dlc en question avec sous la vignette ecrit acheté et qu'à d je clique encore sur la vignette ça me met installé, mais dès que je retourne au jeu ça reste grisé et impossible de faire un quelconque dlc. Comment puis je lancer ces missions sachant que j'ai déjà desinstalle et reinstalle le jeu, tenté en lançant une Nouvelle partie mais le problème persiste. De l'aide serait plus que bienvenue, sinon qui puis je contacter pour ce type de problème.?
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Répondre