[Question] - Save avant boss final Kingdom Hearts 2 Final Mix

Répondre
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

[Question] - Save avant boss final Kingdom Hearts 2 Final Mix

Message par jtdaboss1211 » sam. 22 juin 2019 03:24

Salut 8)

Voilà je suis arriver quasi au bout de l'histoire apparemment, je viens de tuer Roxas à Illlusiopolis.
Je suis en mode maître sur une première run et j'aimerais savoir si pour le boss final, on a des points de save entre chaque phase ou si c'est comme dans KH1, càd une sauvegarde avant le boss et après faut faire d'une traite le reste juste avec continuer ?
Si un joueur pouvait me donnait l'info ce serait cool, c'est juste histoire de savoir combien de temps je dois prévoir devant moi pour le final boss 8) vu que dans ce mode en 3 coups t'es dead lol :rofl: :rofl:

merci :clap:
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Question] - Save avant boss final Kingdom Hearts 2 Final Mix

Message par UntailedBijuu » sam. 22 juin 2019 09:41

Il y a 2 combats distincts en fait. Après le premier (très simple ) tu auras access au dernier point de sauvegarde. Le second combat est beacoup plus long, de mémoire il est découpé en 4 ou 5 phases et là par contre, pas de save possible mais des checkpoints. GG ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Question] - Save avant boss final Kingdom Hearts 2 Final Mix

Message par jtdaboss1211 » sam. 22 juin 2019 13:57

UntailedBijuu a écrit : sam. 22 juin 2019 09:41 Il y a 2 combats distincts en fait. Après le premier (très simple ) tu auras access au dernier point de sauvegarde. Le second combat est beacoup plus long, de mémoire il est découpé en 4 ou 5 phases et là par contre, pas de save possible mais des checkpoints. GG ;)
Je te remercie pour ta réponse bon week end 8) 8)
Répondre