[Discussions Guide] - Grid

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Grid

Message par Administrateur » dim. 13 oct. 2019 11:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Grid


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide] - Grid

Message par impreza2000-VGR » ven. 1 nov. 2019 20:16

Modifications apportées ce jour :
  • (Or) Pilote de course : ajout des détails pour obtenir rapidement 15.000 points par course au moment de grinder jusqu'au level 99
  • (Or) Tour du Monde : j'ai fait la distinction entre les 2 méthodes pour accumuler des kilomètres
Image
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Discussions Guide] - Grid

Message par anubis11 » mer. 20 nov. 2019 19:44

Pour le lvl up a 99 le mieux c de lancer la course en 15 tour pour perdre moins de temps et de remplir les point en bravoure et vitesse qui sont les plus simple a obtenir en ayant jouer toute les course j étai a 80 et en fesant les 15 tour je fesant entre 8k et 11k en point avec les 2 à 5000 en 8 tour à peu près c plus rentable car pour la technique c plus dur à avoir . Sinon se fichu trophée du tour du monde c un calvere abominable qui va en faire dégoûter plus d un pour se jeu c dommage merci les développeurs de pas avoir mis de progression ou de réduire se trophée . Franchement vive la logique
Image
MimiZozio

Re: [Discussions Guide] - Grid

Message par MimiZozio » ven. 6 déc. 2019 03:55

Bonsoir pour les 99 tours en bloquant la touche R2 et en laissant la console tourner le guide dit de mettre 1 seul participant cela fait quoi si on en mes 2 ? Les kilomètre ne compte pas ? Merci
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide] - Grid

Message par impreza2000-VGR » sam. 7 déc. 2019 13:29

MimiZozio a écrit : ven. 6 déc. 2019 03:55 Bonsoir pour les 99 tours en bloquant la touche R2 et en laissant la console tourner le guide dit de mettre 1 seul participant cela fait quoi si on en mes 2 ? Les kilomètre ne compte pas ? Merci
Si tu mets d'autres concurrents ils peuvent te rentrer dedans et du coup bloquer ta voiture, lui faire faire demi-tour et te faire disqualifier et tout un tas de trucs qui t'empêcheront de faire tes tours...pourquoi vouloir mettre des adversaires ?
Image
MimiZozio

Re: [Discussions Guide] - Grid

Message par MimiZozio » sam. 7 déc. 2019 15:49

Bonjour merci pour ta réponse c'étais juste pour s'avoir Merci
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Discussions Guide] - Grid

Message par isa1020 » sam. 7 déc. 2019 17:58

impreza2000-VGR a écrit : sam. 7 déc. 2019 13:29
MimiZozio a écrit : ven. 6 déc. 2019 03:55 Bonsoir pour les 99 tours en bloquant la touche R2 et en laissant la console tourner le guide dit de mettre 1 seul participant cela fait quoi si on en mes 2 ? Les kilomètre ne compte pas ? Merci
Si tu mets d'autres concurrents ils peuvent te rentrer dedans et du coup bloquer ta voiture, lui faire faire demi-tour et te faire disqualifier et tout un tas de trucs qui t'empêcheront de faire tes tours...pourquoi vouloir mettre des adversaires ?
En mode très facile aucun concurrent ne touchera la voiture. J'ai fait une session avec 16 concurrents pour m'amuser au début. Puis j'ai laissé tourner contre le mur. Vers les 45 - 50 tours les adversaires roulaient tous à l'intérieur au ralenti et je les doublait même en frottant, je roulais encore plus vite qu'eux. :lol:
Image
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Discussions Guide] - Grid

Message par impreza2000-VGR » sam. 7 déc. 2019 18:15

isa1020 a écrit : sam. 7 déc. 2019 17:58
impreza2000-VGR a écrit : sam. 7 déc. 2019 13:29

Si tu mets d'autres concurrents ils peuvent te rentrer dedans et du coup bloquer ta voiture, lui faire faire demi-tour et te faire disqualifier et tout un tas de trucs qui t'empêcheront de faire tes tours...pourquoi vouloir mettre des adversaires ?
En mode très facile aucun concurrent ne touchera la voiture. J'ai fait une session avec 16 concurrents pour m'amuser au début. Puis j'ai laissé tourner contre le mur. Vers les 45 - 50 tours les adversaires roulaient tous à l'intérieur au ralenti et je les doublait même en frottant, je roulais encore plus vite qu'eux. :lol:
C'est normal, ils avaient fini la course et donc attendent que tu finisses en roulant au ralenti...
Par contre pendant qu'ils sont en course et donc roulent à pleine vitesse si tu es au ralenti contre le mur, tu prends le risque qu'ils viennent te percuter. J'ai fait de nombreux tests. Mais si vous voulez à tout prix mettre des adversaires qui ne servent à rien dans votre chasse aux kilomètres je ne peux pas vous en empêcher.
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Discussions Guide] - Grid

Message par isa1020 » dim. 8 déc. 2019 00:12

Bonsoir Impreza, je n'ai peut-être pas encore le platine, ce qui ne saurait tarder, :sweat: mais tout comme toi j'ai fait de nombreux tests. Je le répète, en mode très facile les concurrents ne te touchent pas, ils s'écartent même si tu conduis.
Ensuite je garde des concurrents principalement pour m'amuser et me donner du challenge, leur mettre un tour par exemple ou avoir le plus possible d'ennemis jurés.
Et enfin même si je me faisais disqualifier à cause d'un autre concurrent, ce qui ne m'est pas arrivé, je n'en serais pas à ça prêt.
Les seules disqualifications que j'ai eu j'étais seul concurrent et c'était avant que je ne rajoute un deuxième scotch sur le joystyck gauche.
Après comme tu le dis si bien, chacun fait ce qu'il veut.
Cordialement ;)

EdIt : une question vue sur un autre site un m'a interpelé si quelqu'un pouvait confirmer, faire continuer à chaque session de 99 tours pour enregistrer les kilomètres ou recommencer ?
Continuer c'est sauvegardé c'est sûr mais recommencer est-ce la même chose ?
Image
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Discussions Guide] - Grid

Message par Ronon24 » sam. 7 mars 2020 08:15

Bonjour,
( -> POUR AJOUT GUIDE)
Pour le Trophée "TOUR DU MONDE" de nouvelles statistiques "Distance parcourue" sont disponibles dans le menu profil depuis le menu principal, histoire de savoir ou l'on se situe dans notre course autour du monde ;)
++
Ronon24
Image
Répondre