[Problème] - Mission "Je te couvre"

Répondre
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

[Problème] - Mission "Je te couvre"

Message par hardos » dim. 10 nov. 2019 02:25

Bonjour à tous,
voilà sans trop spoiler je suis à cette mission ,level 17 avec une tuture niv 254.
J'ai beau lui foncer dedans il ne perd pas de vie, sa barre jaune ne descend, sa voiture ne subit aucun dégat ( coffre qui s'ouvre..) . J'ai rajouté l'option dans les perfs pour plus de dégât mais rien n'y fait.
Avez vous rencontré le même souci ?
Merci à vous tous
ImageImageImage
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: Mission "Je te couvre" bug

Message par impreza2000-VGR » dim. 10 nov. 2019 02:57

hardos a écrit : dim. 10 nov. 2019 02:25 Bonjour à tous,
voilà sans trop spoiler je suis à cette mission ,level 17 avec une tuture niv 254.
J'ai beau lui foncer dedans il ne perd pas de vie, sa barre jaune ne descend, sa voiture ne subit aucun dégat ( coffre qui s'ouvre..) . J'ai rajouté l'option dans les perfs pour plus de dégât mais rien n'y fait.
Avez vous rencontré le même souci ?
Merci à vous tous
Hello,
je suis en train de travailler sur le guide du jeu et j'ai passé cette mission il y a quelques heures, d'ailleurs elle clôture le chapitre 2. Lors de ma première tentative s'est passé et tout comme toi, j'ai opté pour l'équipement auxiliaire qui ajoute des dégâts.
Spoiler : :
J'ai démoli la voiture du flic très facilement.
Image
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: Mission "Je te couvre" bug

Message par hardos » dim. 10 nov. 2019 13:00

impreza2000-VGR a écrit : dim. 10 nov. 2019 02:57
hardos a écrit : dim. 10 nov. 2019 02:25 Bonjour à tous,
voilà sans trop spoiler je suis à cette mission ,level 17 avec une tuture niv 254.
J'ai beau lui foncer dedans il ne perd pas de vie, sa barre jaune ne descend, sa voiture ne subit aucun dégat ( coffre qui s'ouvre..) . J'ai rajouté l'option dans les perfs pour plus de dégât mais rien n'y fait.
Avez vous rencontré le même souci ?
Merci à vous tous
Hello,
je suis en train de travailler sur le guide du jeu et j'ai passé cette mission il y a quelques heures, d'ailleurs elle clôture le chapitre 2. Lors de ma première tentative s'est passé et tout comme toi, j'ai opté pour l'équipement auxiliaire qui ajoute des dégâts.
Spoiler : :
J'ai démoli la voiture du flic très facilement.
Salut
merci de ton retour,
pour ma part , j'ai continué quelques missions histoires de jour ( avec les drifts) et j'ai retenté de couvrir la collegue. Et pareil il ne perd pas de vie ( avec une mustang de 2015 niv 254 et les options de dégâts), du coup j'ai tenté avec ma 1ère caisse une nissan 180 niv 190, j'ai galéré mais je l'ai battu et toujours avec les options auxiliaires de dégâts .
ImageImageImage
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: Mission "Je te couvre" bug

Message par impreza2000-VGR » dim. 10 nov. 2019 15:54

hardos a écrit : dim. 10 nov. 2019 13:00 Salut
merci de ton retour,
pour ma part , j'ai continué quelques missions histoires de jour ( avec les drifts) et j'ai retenté de couvrir la collegue. Et pareil il ne perd pas de vie ( avec une mustang de 2015 niv 254 et les options de dégâts), du coup j'ai tenté avec ma 1ère caisse une nissan 180 niv 190, j'ai galéré mais je l'ai battu et toujours avec les options auxiliaires de dégâts .
Etonnant ce bug, à surveiller !
En tout cas le principal c'est que tu puisses continuer le jeu.
Image
Dams1227
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 7 nov. 2014 20:48
ID PSN : Dams-1227

Re: [Problème] - Mission "Je te couvre"

Message par Dams1227 » dim. 10 nov. 2019 20:20

Hello alors pour ma part c'était pareil du moment que je tapais par l'arrière du véhicule alors qu'en tapant sur le côté sa vie descendait si cela peut aider ;)
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Problème] - Mission "Je te couvre"

Message par darks-nico » sam. 16 nov. 2019 18:40

Je confirme faut le taper sur le côté :) le parcours a l’air très scripter et j’ai l’impression qunil font exprès de ralentir dans les grandes courbe/virage pour nous facilite la tâche je l’ai poutrer avec mon premier véhicule du jeux faudrait que je le change d’ailleurs 😂
ImageImageImage
Répondre