[Avis] - Blair Witch

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Blair Witch

Message par Administrateur » jeu. 5 déc. 2019 15:03

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Blair Witch

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:53, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Avis] - Blair Witch

Message par Crysaor666 » mer. 29 janv. 2020 06:13

Bonjour j'aimerais fortement prendre ce jeu qui vient d'arriver mais avez vous des avis sur le jeu et ainsi que la difficulté du platine merci ?
Image
Tryharder dans l'âme .
youssefstrike23
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 2 août 2019 23:30
ID PSN : The_Hunter_Rcm
Localisation : Canada
Contact :

Re: [Avis] - Blair Witch

Message par youssefstrike23 » mer. 26 févr. 2020 19:32

Crysaor666 a écrit : mer. 29 janv. 2020 06:13 Bonjour j'aimerais fortement prendre ce jeu qui vient d'arriver mais avez vous des avis sur le jeu et ainsi que la difficulté du platine merci ?
salut je peut te dire que la difficulté selon moi cest 3/10 du au trophée pacifiste qui demander de finir le jeux sans tuer personne et aucun monstre sinon 2 partie sont necessaire pour la platine vu que il ya les collectible a trouver et trois fins a assister moi jais fini en suivont une longue video sur youtube comment avoir le 100% sinon le jeux est excellent et effrayant je les bien aimer
Image
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Avis] - Blair Witch

Message par Crysaor666 » jeu. 27 févr. 2020 22:14

youssefstrike23 a écrit : mer. 26 févr. 2020 19:32
Crysaor666 a écrit : mer. 29 janv. 2020 06:13 Bonjour j'aimerais fortement prendre ce jeu qui vient d'arriver mais avez vous des avis sur le jeu et ainsi que la difficulté du platine merci ?
salut je peut te dire que la difficulté selon moi cest 3/10 du au trophée pacifiste qui demander de finir le jeux sans tuer personne et aucun monstre sinon 2 partie sont necessaire pour la platine vu que il ya les collectible a trouver et trois fins a assister moi jais fini en suivont une longue video sur youtube comment avoir le 100% sinon le jeux est excellent et effrayant je les bien aimer
Merci youssef pour ta réponse j'ai fais le jeu seul la fin ma un peu soulé j'ai trouvé trop long la maison justement et niveau peu ben il y a pas grand chose une fois que tu as pu entendre les cris la respiration des collectible la des petits bois j'ai oublié le nom ben il y a pas grand chose .
Image
Tryharder dans l'âme .
Répondre