[Question] - Les éclats du Void

Répondre
Avatar du membre
Lord-Rapter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 07:28
ID PSN : Lord-Rapter
Localisation : A shit hole country

[Question] - Les éclats du Void

Message par Lord-Rapter » mar. 4 févr. 2020 00:23

Bonjour, depuis la maj 2.0 c'est la misère pour réaliser le trophée relatif aux "Croisades du Void" (anciennement trophée des 10 missions de Tarots tout simplement).
Résultat, il faut rassembler tout un paquet d'éclats pour lancer ces croisades, mais après plus de 100h de jeu, je n'en ai que 3...
Est-ce que quelqu'un a trouvé une méthode pour efficacement farmer ces trucs?
Le Guide Trophée de ce jeu est complètement dépassé soit dit en passant...
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Les éclats du Void

Message par gunsangoku » jeu. 6 févr. 2020 18:56

Salut

J'ai farfouillé sur le net pour voir si il y avait des astuces sur ta question. Vu qu'a partir de la maj 2.0 beaucoup de chose ont changé comme tu le sais déjà.

Les gens farm apparemment les missions que tu verras en surbrillance sur l'image pour récupérer les fragments. Vu que les missions reste intacte en gros les joueurs savent directement où aller récupérer les éclats vu que les missions qui en donne sont statique et ne change pas d'endroit en gros.

Ces missions en donne et sont celle qui sont farmé
  • Image

  • Image

  • Image
J'ai lu que certains parler de la carte entièrement pour se faire sont propre cheminement qu'on juge rapide.
Image


C'est comme ça en tout cas que les gens récupère les éclats sur pc. Je sais pas si c'est l'ultime méthode ou si une autre méthode plus simple existe mais c'est tout ce que j'ai pu trouver au sujet des éclats.

Si tu connaissais déjà ce que j'ai posté, bah désoler j'ai juste fait des recherches vu que je voyais que personne répondait. Me suis dit autant ça t'aidera dans ta quête du trophée : )
Répondre