[Discussions Guide DLC] - The Kraken Expansion

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - The Kraken Expansion

Message par Administrateur » jeu. 13 févr. 2020 10:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Surge 2 - DLC : 1 The Kraken Expansion


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - The Kraken Expansion

Message par jakobooks » dim. 23 févr. 2020 22:56

Salut Alysteria,

Je viens de terminer le DLC (et effectivement, on roule littéralement dessus pour peu qu'on ait optimisé sa partie) et j'avais juste une remarque à propos d'un petit détail concernant le trophée Image Carton du box office : Proto n'est présent au drive-in que si on a déjà régler son compte à Cain.

Voilà, c'est tout. ;)
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide DLC] - The Kraken Expansion

Message par Alysteria » lun. 24 févr. 2020 01:16

jakobooks a écrit : dim. 23 févr. 2020 22:56 Salut Alysteria,

Je viens de terminer le DLC (et effectivement, on roule littéralement dessus pour peu qu'on ai optimisé sa partie) et j'avais juste une remarque à propos d'un petit détail concernant le trophée Image Carton du box office : Proto n'est présent au drive-in que si on a déjà régler son compte à Cain.

Voilà, c'est tout. ;)
Salut,

Pour ma part, j'ai obtenu le trophée avant de me battre contre Cain. :^)
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - The Kraken Expansion

Message par jakobooks » lun. 24 févr. 2020 10:19

... Curieux. L'invitation à le rejoindre au drive-in ne m'ai parvenu quand je suis revenu dans la maison de Norm, juste après avoir éradique le poulpe et fait le choix de soutenir Sidney.

Où alors il y a un autre facteur déclenchant, en toute logique insignifiant ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide DLC] - The Kraken Expansion

Message par Alysteria » lun. 24 févr. 2020 15:50

Ma situation : j'avais fait les deux quêtes secondaires + plan B effectué + j'ai retrouvé le robot comme par hasard au drive-in avant de tuer Cain. La date d'obtention de mes trophées le prouvent. :P Bon après, j'imagine que ce n'est pas si important que ça de toute façon.
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Guide DLC] - The Kraken Expansion

Message par jakobooks » mar. 25 févr. 2020 15:06

Alysteria a écrit : lun. 24 févr. 2020 15:50 Bon après, j'imagine que ce n'est pas si important que ça de toute façon.
Effectivement. C'était juste une remarque en passant. Très bon guide au demeurant. ;)
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide DLC] - The Kraken Expansion

Message par monsieurP_ » dim. 9 mai 2021 17:21

Un grand merci à Alysteria pour la rédaction des deux guides. J'ai l'impression de me répéter mais c'est encore une fois du très bon boulot.

jakobooks a écrit : lun. 24 févr. 2020 10:19 ... Curieux. L'invitation à le rejoindre au drive-in ne m'ai parvenu quand je suis revenu dans la maison de Norm, juste après avoir éradique le poulpe et fait le choix de soutenir Sidney.

Où alors il y a un autre facteur déclenchant, en toute logique insignifiant ?
Ayant terminé le DLC très récemment je peux vous dire avec certitude que l'invit' au drive-in se fait automatiquement lorsque l'on atteint la zone de la piscine après la descente en tyrolienne (une notif' apparaît à l'écran à ce moment précis). On peut ainsi revenir en arrière et s'occuper du trophée (Bronze) Carton du box-office avant de battre le boss de la zone.
Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussions Guide DLC] - The Kraken Expansion

Message par Marshal » mar. 25 avr. 2023 20:02

Je confirme belle et bien à mon tour en 2023, l'invite arrive après la tyrolienne. Comme le garage sur la gauche est ouvert, on peut retourner au drive-in faire le trophée avant d'affronter le boss final (au passage c'est un très bon endroit pour farmer, on obtient beaucoup de ressources en peu de temps).
Bonne chance ;)
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
Répondre