[Problème] - Trophée "Des serpents,fallait que ce soit des serpents"

Répondre
khadaj
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 12 févr. 2019 17:35
ID PSN : Frayeur69

[Problème] - Trophée "Des serpents,fallait que ce soit des serpents"

Message par khadaj » mar. 18 févr. 2020 15:23

Bonjour j'ai 2 petit souci avec ce trophée car je trouve bien les 7 serpent dissimuller dans le monde déclin de darksisder genesis.
Les 2 problèmes sont;
-j'ai beau tirer (munition foudre) dessus avec discord et déluge de lame de war sa le tue pas
- et les 2 serpents dans la dernière zone sont visible mais ne sont pas sur le terrain.
J'ai regardé des vidéos ou la ou j'ai mes problèmes les personnes qui on fait ces vidéos n'ont pas ces problèmes.
Une idée pour comment faire
Merci d'avances.
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Problème] - Trophée "Des serpents,fallait que ce soit des serpents"

Message par Kernigh » mar. 18 févr. 2020 20:29

Bonsoir.
Une petite astuce pour s'est satané serpents.
- Le premier serpent je le tue avec les munitions feu de Strifer sous enchaînement,
- Le deuxième serpent, je l’enchaîne rapidement avec le reste de la jauge et toujours les même munitions,
- Le troisième et quatrième serpent, tu les avec le tir chargé et sous enchaînement (Surtout reste à une bonne distance pour pas qu'ils dépop !!!),
- Les trois derniers serpents avec l'attaque de geyser de lame de War.
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Des serpents,fallait que ce soit des serpents"

Message par jtdaboss1211 » jeu. 20 févr. 2020 15:43

khadaj a écrit : mar. 18 févr. 2020 15:23 Bonjour j'ai 2 petit souci avec ce trophée car je trouve bien les 7 serpent dissimuller dans le monde déclin de darksisder genesis.
Les 2 problèmes sont;
-j'ai beau tirer (munition foudre) dessus avec discord et déluge de lame de war sa le tue pas
- et les 2 serpents dans la dernière zone sont visible mais ne sont pas sur le terrain.
J'ai regardé des vidéos ou la ou j'ai mes problèmes les personnes qui on fait ces vidéos n'ont pas ces problèmes.
Une idée pour comment faire
Merci d'avances.
Bonjour, j'ai exactement le même soucis, j'arrive à tuer uniquement 4 serpents sur 7, le premier au sud près du coffre impossible de le tuer, j'ai tout essayer même en cheval lol. Les 2 serpents dans la dernière zone pareil que toi, ils sont visibles mais j'ai l'impression qu'ils sont en dessous du sol :?: :envy:
Bug ?

Si quelqu'un a eu le même délire et trouvé une solution 8)
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Des serpents,fallait que ce soit des serpents"

Message par jtdaboss1211 » jeu. 20 févr. 2020 17:56

Si vous avez des soucis pour ce trophée, j'ai trouvé cette vidéo

Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Problème] - Trophée "Des serpents,fallait que ce soit des serpents"

Message par Raistlin » jeu. 27 févr. 2020 18:32

J'avais le même souci, mais le rayon de feu de Discorde en enchaînement marche nickel en effet. Merci pour l'astuce !
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Répondre