[Resolu] - Jouer à 2 en partie solo

Répondre
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

[Resolu] - Jouer à 2 en partie solo

Message par hardos » mar. 18 févr. 2020 18:36

Bonsoir
Voilà mes enfants jouent à ce jeux à 2 dans la même partie hors nous venons de mettre à jour et surprise il faut créer un compte PSN pour qu'ils y jouent ensemble.
Y'a til un moyen , une config à faire? Même en ayant la console hors ligne c'est pareil, et je suis sure qu'encore en début de semaine soit avant MàJ cela fonctionné.
Merci à vous de vos réponses.

Edit ,
C'est bon mes enfants ont trouvé le moyen d'y parvenir en jouant à l'ancienne version du jeu via les éditions du jeu
ImageImageImage
GoLax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:31
ID PSN : Jean-Daniel

Re: [Resolu] - Jouer à 2 en partie solo

Message par GoLax » mer. 19 févr. 2020 18:08

hardos a écrit : mar. 18 févr. 2020 18:36 Bonsoir
Voilà mes enfants jouent à ce jeux à 2 dans la même partie hors nous venons de mettre à jour et surprise il faut créer un compte PSN pour qu'ils y jouent ensemble.
Y'a til un moyen , une config à faire? Même en ayant la console hors ligne c'est pareil, et je suis sure qu'encore en début de semaine soit avant MàJ cela fonctionné.
Merci à vous de vos réponses.

Edit ,
C'est bon mes enfants ont trouvé le moyen d'y parvenir en jouant à l'ancienne version du jeu via les éditions du jeu
Salut, c'est dommage de jouer a l'ancienne version, cela fait du contenu en moins. Au pire tu recréer un compte secondaire ça prend 5 minutes.
Répondre