[Online] - Entraide grade 15 (PS3)

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide grade 15 (PS3)

Message par Administrateur » ven. 8 avr. 2011 18:11

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Trophée "On ne plaisante plus

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Julz a écrit :Trophée ONLINE : cela se situe dans le circuit mondial, il faut que vous fassiez des "matchs direct" et UNIQUEMENT des matchs directs.
Plusieurs choses à savoir, vous montez en grade quand vous gagner bien évidemment mais vous descendez si vous perdez malheureusement, j'ai fait quelques calculs rapides, il faut faire environ une série de 25-30 victoires pour 7 défaites maximum.
Attention lorsque la connexion se bloque et que vous revenez en arrière ou que vous relancez la console, cela compte comme une défaite.
Autre chose quand vous êtes dans l'écran de sélection où un compte à rebours démarre (50secondes) avant de lancer le jeu, NE REVENEZ SURTOUT PAS en arrière, cela compterait comme un forfait et donc une défaite
Avatar du membre
Tomulus77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 24 nov. 2010 19:54
ID PSN : Tomulus77

Re: [Online] - Entraide grade 15

Message par Tomulus77 » mar. 19 juin 2012 13:19

Si il y a des gens pour une entraide, je suis partant.
ImageImageImage
HawkEyeGaming

Re: [Online] - Entraide grade 15

Message par HawkEyeGaming » dim. 24 juin 2012 14:40

Idem, mais l'online de TS4 connaît des problèmes depuis le piratage du PSN, non ?
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 24 juin 2012 15:06, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message. http://www.ps3thc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
PIEDCROCHU44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 17:27
ID PSN : PIEDCROCHU44

Re: [Online] - Entraide grade 15

Message par PIEDCROCHU44 » lun. 9 juil. 2012 09:19

Kazunil a écrit :En utilisant la meme astuce que celle de Pseb pour le grand chelem, on peut faire le grade 15 seul. Cette astuce fait en sorte que seules les victoires soient comptabilisée mais pas les défaites, le grade augmente et ne baisse jamais donc. Je suis passé grade 15 aujourd'hui avec cette astuce ca marche du tonnerre.

Donc pour se faire, il faut enregistrer sa sauvegarde sur une clef USB apres chaque victoire, histoire de sauvegarder son grade sans qu'il ne baisse.

Voici l'astuce :

Si je gagne -> je sauvegarde ma partie sur une clef USB

Si je perds -> je continue a jouer jusqu'a ce que je gagne, ensuite je ferme le jeu, je remet la save de ma clef USB, et je relance le jeu.

Aucune défaite ne sera comptabilisée avec cette technique et toutes les victoires seront comptabilisées.

Derniere remarque : vous ne pouvez pas avoir le trophée si vous passez du grade 14 au grade 15 grace à votre save, dans ce cas il faut perdre pour retomber grade 14 et gagner pour passer le grade 15.


J'espere que c'est suffisament clair ^^'

Salut,

ok, comment fais-tu pour sauvegarder?

EDIT:

Je ne peux sauvegarder sans quitter le jeu. Comment faire?
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 10 juil. 2012 17:26, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
Djidan91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:40
ID PSN : Djidan91

Re: [Online] - Entraide grade 15

Message par Djidan91 » mar. 10 juil. 2012 10:00

Tu quittes le jeu tout simplement. Tu pourras alors faire une copie vers une clé, et redémarrer le jeu derrière puis continuer. Tiens nous au courant si ça marche aussi de ton coté.
Image
Avatar du membre
dytuning
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 16:37
ID PSN : Dy_l83

Re: [Online] - Entraide grade 15

Message par dytuning » mer. 18 juil. 2012 23:39

Besoin d'un coéquipier pour une entraide au grade 15. Dispo les week end parfois en semaine id: dytuning
Merci cordialement à bientôt précisé bien que c'est pour TS4.
Image
Tenismax
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 9 août 2010 18:42
ID PSN : tenismax

Re: [Online] - Entraide grade 15

Message par Tenismax » mer. 18 juil. 2012 23:46

Je suis souvent dispo en ce moment si tu veux, moi je cherche plutot le trophée du Grand Chelem, tu penses pouvoir m'aider à l'avoir aussi?
ImageImageImage
Kazunil
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010 12:28
ID PSN : raidenr27

Re: [Online] - Entraide grade 15

Message par Kazunil » mer. 25 juil. 2012 23:04

PIEDCROCHU44 a écrit :
Kazunil a écrit :En utilisant la meme astuce que celle de Pseb pour le grand chelem, on peut faire le grade 15 seul. Cette astuce fait en sorte que seules les victoires soient comptabilisée mais pas les défaites, le grade augmente et ne baisse jamais donc. Je suis passé grade 15 aujourd'hui avec cette astuce ca marche du tonnerre.

Donc pour se faire, il faut enregistrer sa sauvegarde sur une clef USB apres chaque victoire, histoire de sauvegarder son grade sans qu'il ne baisse.

Voici l'astuce :

Si je gagne -> je sauvegarde ma partie sur une clef USB

Si je perds -> je continue a jouer jusqu'a ce que je gagne, ensuite je ferme le jeu, je remet la save de ma clef USB, et je relance le jeu.

Aucune défaite ne sera comptabilisée avec cette technique et toutes les victoires seront comptabilisées.

Derniere remarque : vous ne pouvez pas avoir le trophée si vous passez du grade 14 au grade 15 grace à votre save, dans ce cas il faut perdre pour retomber grade 14 et gagner pour passer le grade 15.


J'espere que c'est suffisament clair ^^'

Salut,

ok, comment fais-tu pour sauvegarder?

EDIT:

Je ne peux sauvegarder sans quitter le jeu. Comment faire?
Quand tu gagnes il faut laisser le jeu faire l'auto save (juste avant de selectionner "Quitter") et ensuite tu quittes le jeu et tu transfere ta save de ta PS3 vers ta clef USB.
Quand tu perds, tu continues de jouer jusqu'a ce que tu gagnes, tu laisse l'auto save se faire. Tu quittes le jeu et tu transfere ta save de ta clef USB vers ta PS3 (tu ecrases ta save donc).
Image
PIEDCROCHU44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 17:27
ID PSN : PIEDCROCHU44

Re: [Online] - Entraide grade 15

Message par PIEDCROCHU44 » dim. 29 juil. 2012 08:45

dytuning a écrit :Besoin d'un coéquipier pour une entraide au grade 15. Dispo les week end parfois en semaine id: dytuning
Merci cordialement à bientôt précisé bien que c'est pour TS4.

Je t'ai envoyé un nouveau message, j'espère que tu l'auras reçu. Au plaisir.
PIEDCROCHU44
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 13 mars 2011 17:27
ID PSN : PIEDCROCHU44

Re: [Online] - Entraide grade 15

Message par PIEDCROCHU44 » dim. 19 août 2012 18:38

Si on met la save sur la clef le niveau sera plus bas qu'auparavant surtout si on beaucoup de défaites.
Ex : je suis à 5, je perds 5 matchs avant d'en gagner 1, je serai à 3 ou 4 donc je resterai à ce stade et je serais descendu de 5 à 3-4.
Répondre