[Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par Administrateur » dim. 5 avr. 2020 21:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

DiRT Rally 2.0


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par PowerBoulet » lun. 6 avr. 2020 00:53

Merci pour ce super guide 8)
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par pitipou » lun. 13 avr. 2020 12:26

Bonjour à tous.

(Platine) Platine impossible.
Les trophées liés à l'achat des voitures des groupes A et B ne tombent pas.
J'ai aussi de très très très gros doutes à propos du trophée des 5 épreuves avec la Polo et sur les sauts de 30m.

Ces problèmes de trophées sont connus chez beaucoup de joueurs.

J'ai contacté les programmeurs, aucunes réponses.
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par nikos_muse » mar. 14 avr. 2020 01:29

Bonjour a tous,

Je n'ai pas eu ce problème connu avec les voitures du groupe A et B, si cela ne marche pas il faut racheter une nouvelle fois ces voitures dans les petites annonces les véhicules gratuits des DLC ne compte pas.

Pour les 5 épreuves avec la Polo j'ai obtenu le trophée en partie personnaliser en Espagne j'ai fait une épreuve de une étape j'ai répéter 5 fois le trophée est tomber.

Pour les sauts de 30M si tu as les DLC va en Finlande il y a plein de saut tu verras si le trophée va ce débloquer comme celui des 100 sauts toujours en Finlande il est rapide a faire.

J'avais envoyer un mail pour les deux trophées buggé du pack Colin j'ai jamais eu de réponse aussi, il y a un trophée qui peut être plus rapide a obtenir c'est celui de faire effectuer 3 tours sur soi-même: J'étais en Argentine juste avant la ligne d'arriver j'ai fait des donuts en catégorie R5 avec la Polo j'ai eu le trophée pas besoin de faire des tonneaux.

Attention avec les trophées rallycross certains ne ce débloque que en championnat WRX pas en partie personnaliser.
ImageImageImage
miick1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 14:33
ID PSN : miick1987

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par miick1987 » mer. 15 avr. 2020 19:37

bonjour,
pour ma part cest monster energy qui ce debloque pas pourtant jai finis le championnat et les 8wins...
je sais pas quoi faire
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par nikos_muse » mer. 15 avr. 2020 23:48

miick1987 a écrit : mer. 15 avr. 2020 19:37 bonjour,
pour ma part cest monster energy qui ce debloque pas pourtant jai finis le championnat et les 8wins...
je sais pas quoi faire
Bonjour,

Tu as fait dans quel mode ? Ces trophées ne ce débloque soit en partie championnat WRX ou en mode carrière, je viens de voir sur un autre site que avec les voitures des DLC cela ne marche pas si tu as fait avec une RX 2019 c'est peut être sa ton problème.
Essaye avec une RX 2018.

Je sais que le trophée DLC remporter 8 épreuves en rallycross en Audi WRX 2019 ( Doran ou Bakkerud ) je l'ai obtenu en partie personnaliser j'ai mis 8 épreuves de 1 course unique sur 4 tour dans 8 circuits different le trophée est tomber, pourtant en partie personnaliser cela ne doit pas marché, codemasters nous font un sacrée cirque niveau trophée avec ce Dirt 2.0.
ImageImageImage
miick1987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 14:33
ID PSN : miick1987

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par miick1987 » jeu. 16 avr. 2020 11:58

je n'ai pas les dlc...j'ai fait en personnalisé,championnat jeu libre et la jai test en ecurie championnat rally cross mais toujours rien.
j'ai essayé aussi de changer de voiture en personnalisé mais encore rien.en ecurie (championnat)jai essayé avec la ford fiesta rallycross mk7
me rend fou ce trophée
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par BJJ-Daron » ven. 17 avr. 2020 15:08

miick1987 a écrit : jeu. 16 avr. 2020 11:58 je n'ai pas les dlc...j'ai fait en personnalisé,championnat jeu libre et la jai test en ecurie championnat rally cross mais toujours rien.
j'ai essayé aussi de changer de voiture en personnalisé mais encore rien.en ecurie (championnat)jai essayé avec la ford fiesta rallycross mk7
me rend fou ce trophée
Hello,

j'ai eu le même soucis. Il faut faire le FIA World Rallycross Championship, avec une supercar (pas les 2019). En Ecurie et Personnalisé, ça ne fonctionne pas.
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par BJJ-Daron » ven. 17 avr. 2020 15:12

Hello,

J'ai peut être découvert qu'un trophée pouvait être manqué et bloquer l'obtention du platine ! Les trophées demandant de gagner un championnat historique. En effet, j'ai gagné les 3 premiers, mais en historique moderne, je n'ai fait que second à cause d'un abandon en Argentine. Le championnat apparait comme terminé car j'ai obtenu un podium. J'ai recommencé. Et là, surprise : en gagnant le championnat, le trophée n'a pas pop ... j'ai donc l'impression qu'il faut impérativement one shot et ne surtout pas avoir "terminé" sans avoir gagné sinon le trophée ne tombera jamais.
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Guide] - DiRT Rally 2.0

Message par nikos_muse » ven. 17 avr. 2020 18:52

Recommence un championnat en mode FIA World Rallycross Championship avec une WRX 2018 sa devrait être bon, un trophée je me rappelle de l'avoir obtenu en partie personnalisé c'est Terminer une épreuve Rallycross à format complet à Silverstone.

Un nouveau trophée buggé? Tu parles du trophée remporter votre premier championnat historique de rallye classiques moderne ou celui de rallye historique moderne?
ImageImageImage
Répondre