[Question] - Trophée "Rapide pour une berline"

Répondre
MimiZozio

[Question] - Trophée "Rapide pour une berline"

Message par MimiZozio » jeu. 16 avr. 2020 14:47

Bonjour a tous avez-vous réussie a battre le temps imposé avec la MINI ? Si oui avez-vous des réglages ? Car je vois pas ou je peux gagner du temps merci
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Question] - Trophée "Rapide pour une berline"

Message par anubis11 » ven. 17 avr. 2020 10:35

slt alors j ai fait 1.52.038 c était assez tendu pour le réaliser j ai mis 30 min pour y arriver je fesait 1.53 tous le long .alors en réglage j ai mis la rapport ressort et amortisseur 1 cran au dessus du réglage par défaut (après je sais pas si les ressort et amortisseur y joue vraiment mais la voiture manquait de vitesse pour moi du coup j ai monter le rapport) ensuite met les aide au virage pour t aider a bien les prendre en temps de référence pour les segment il te fait pour le 1er 38.000 voir 38.500 max pour le passer et le 2ème juste avant le gros virage passe a 1.13.000 voir 1.14.500 max si tu as ses temps tu devrai passer de justesse comme moi je fesait 1.52.753 en fin de tour. après pour les virage le 1er freine au panneaux des 100m et reste en vitesse 4 dans tous le tournant en accélérant elle devrait tenir pour le 2éme petit juste après tu peux y aller a pleine vitesse avec les aide de virage tu devrai être dans le vert pour le 3ème et 4eme virage freine a 100m pour être dans le vert et coupe les virage sans toucher les bord ya pas de pénalité fait attention a la voiture elle a tendance a voler si tu va trop vite donc essai de juger la vitesse pour la laisser un max les 4 roue au sol pour avoir de la vitesse.pour le gros virage du 2ème segment vers 1.13 environ c comme le premier tu freine un peu pour ètre dans le vert et tu accélère pour repartir.juste après ta 2 virage serer qui tourne a gauche ralentie bien pour conserver un peu de vitesse et enchaîner les 2 virage ensuite tu bourre jusqu’à l arriver et tu devrait etre a 1.53 voir 1.52 si tu a de la chance voila je sais pas quoi dire d autre.ah aussi ton 1er tour t ai juste a prendre tes repère c impossible di arriver du premier tour j l ai eu a mon 3ème tour pour moi. j ai fait 3 séance de 10min pout y arriver apres connait bien le circuit et sa devrai bien se passer ^^

edit: tout les trophée or des 3 season sont hyper dur et demande une connaissance parfaite du circuit pour savoir comment bien prendre les virages
Image
MimiZozio

Re: [Question] - Trophée "Rapide pour une berline"

Message par MimiZozio » ven. 17 avr. 2020 15:13

Bonjour anubis11 merci mais je n'y arrive pas trop tendu
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Question] - Trophée "Rapide pour une berline"

Message par anubis11 » sam. 18 avr. 2020 12:56

une aide supplémentaire pour les trophée or (voir meme pour tous les temps a battre) ya des gens sur youtube qui on fait des video pour montrer leur réglage et leur tour quand ils ont eu le trophée sa peut aussi vous aider .perso j ai bien galerer sur la aston martin en 1.40.600 mais grace a un petit réglage j ai reussi a passer de justesse 1.40.517 . étant un joueur moyen sur le jeu je peu dire qu'avec un bon reglage trouver sur internet, une bonne connaisance du circuit et de la voiture , et en tentant de couper certain virage ou freiner avant le virage sa pe passer il faudra du temps suivant le niveau des joueur pour y arriver .
j ai fait dans l ordre des course 4.07.048 pour la audi,1.35.762 pour la lancia ,1.52.038 pour la mini,1.52.163 pour la braham,1.51.564 pour la ffx,1.40.517 pour la aston martin,1.45.004 pour la agera rs,1.21.232 pour la ffx evo,0.41.575 pour la jesko.

pour les trophée bronze et argent j ai laisser les config par défaut et sa passer tous seul.pour les trophée or il faut changer les config car la voiture va pas assez vite comme je l ai dit dans mon ancien message

voila bon courage pour la suite
Image
Avatar du membre
Val
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:19
ID PSN : BonoXIII

TROPHEE :HAUTE ALTITUDE

Message par Val » jeu. 13 août 2020 22:23

Salut,
J’ai beau chercher sur internet. Je vois que des réussites mais pas d’info sur les reglages.
As tu un lien ou même la liste des réglages par voiture ?
Merci

Edit : Bonsoir,
J’ai un souci, en jeu libre je n’ai pas le circuit Okutama Sprint Mizu Mountain.
Pourtant en mode carrière je l’ai déjà fait au moins une fois.
Je n’ai pas commencé les saisons1,2 et 3.
Si quelqu’ a une réponse.... j’aimerais avoir le trophée lié : HAUTE ALTITUDE
Merci
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 14 août 2020 18:40, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par le bouton "éditer". merci
Avatar du membre
Val
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:19
ID PSN : BonoXIII

Re: TROPHEE :HAUTE ALTITUDE

Message par Val » jeu. 27 août 2020 22:55

Val a écrit : jeu. 13 août 2020 22:23 Salut,
J’ai beau chercher sur internet. Je vois que des réussites mais pas d’info sur les reglages.
As tu un lien ou même la liste des réglages par voiture ?
Merci

Edit : Bonsoir,
J’ai un souci, en jeu libre je n’ai pas le circuit Okutama Sprint Mizu Mountain.
Pourtant en mode carrière je l’ai déjà fait au moins une fois.
Je n’ai pas commencé les saisons1,2 et 3.
Si quelqu’ a une réponse.... j’aimerais avoir le trophée lié : HAUTE ALTITUDE
Merci
Réussi 😉
Pas de secret il faut rouler propre pour ce trophée !!!
Avatar du membre
Val
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 15:19
ID PSN : BonoXIII

Re: TROPHEE :HAUTE ALTITUDE

Message par Val » jeu. 27 août 2020 22:57

Val a écrit : jeu. 27 août 2020 22:55
Val a écrit : jeu. 13 août 2020 22:23 Salut,
J’ai beau chercher sur internet. Je vois que des réussites mais pas d’info sur les reglages.
As tu un lien ou même la liste des réglages par voiture ?
Merci

Edit : Bonsoir,
J’ai un souci, en jeu libre je n’ai pas le circuit Okutama Sprint Mizu Mountain.
Pourtant en mode carrière je l’ai déjà fait au moins une fois.
Je n’ai pas commencé les saisons1,2 et 3.
Si quelqu’ a une réponse.... j’aimerais avoir le trophée lié : HAUTE ALTITUDE
Merci
Réussi 😉
Pas de secret il faut rouler propre pour ce trophée !!!
Pour Haute altitude, pas le choix que de le faire via la carrière saison . Pas dispo autrement
Répondre