[Problème] - Connexion en multi

Répondre
burningheart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 13:07
ID PSN : BurningHeart

[Problème] - Connexion en multi

Message par burningheart » jeu. 14 mai 2020 17:09

Salut la communauté, j'ai un énorme problème. Chaque fois que je joue en multi avec des amis. On a des déconnexions intempestive.
Perso je suis branché par câble ethernet et d'autre sont par wifi donc il n'y a pas de cause par rapport à cela.

A savoir aussi que l'on est pas déconnecté du psn et que la barre de réseau est a fond,malgré tout le jeu demande de vérifier les paramètres et les câbles de connexions...

Une idée peut-être ?
Merci d'avance
Avatar du membre
leons199
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 11:38
ID PSN : leons199
Localisation : Sur mon canapé

Re: [Problème] - Connexion en multi

Message par leons199 » ven. 15 mai 2020 10:20

Bonjour

Nous sommes un groupe de 4 joueurs et nous avons eu ce problème hier soir, on pouvait être 3 joueurs mais dès que le 4e entrait dans la session on avait des déconnexions.
Notre connexion était bonne car on était en party vocal et il n’y avait pas de problème.

Ça peut arriver qu’il y en ai un d’entre nous qui a un problème réseau dans ces cas là redémarrage de la box et après on peut jouer tranquillement.

J’espère que c’était une maintenance des serveurs car j’ai pas de solutions sinon de le faire en solo mais le jeu perdra toute sa saveur :)
ImageImageImage
burningheart
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 nov. 2011 13:07
ID PSN : BurningHeart

Re: [Problème] - Connexion en multi

Message par burningheart » ven. 15 mai 2020 14:24

Merci de ta réponse, j'ai déjà tester de rebooter la box tout comme ouvrir des port Nat différents mais ça change rien,ces parfaitement aléatoire et sans aucune condition particulière...😒😔 par contre j'ai remarqué que c'est beaucoup plus fréquent sur les DLC que sur le jeu de base...🤔
Répondre