[Problème] - Trophée "pas encore mort(e)"

Répondre
gade59940
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 01:28
ID PSN : Dropeur

[Problème] - Trophée "pas encore mort(e)"

Message par gade59940 » dim. 17 avr. 2011 22:29

Bonjour a tous

j'ai un problème avec le trophée pas encore mort(e) :(


j'ai fait en sorte que mon sims brule (entouré de plusieurs plante pour pas qu'il peut s'enfuir et qu'il brule a coup sur) et une fois qu'il et mort j'ai utilisé le pouvoir karma pour refaire revenir a la vie mon sims mais j'ai pas eux le trophée :( (pourtant dans les defi il et validé :( ) faut-il fait quelque chose de précis ou autre pour le trophéé? ou faut-il que je recommence une sauvegarde ect pour le refaire? :(

bonne fin de soirée
cordialement Dropeur



EDIT : maintenant voici le trophée entremetteur(euse) qui viens pas alors que le defi et belle et bien fini >.< bon bah je vais tenté de récupéré les 4 autre trophée qu'il me manque pour voir si y en a d'autre qui bug chez moi >.< (en esperant que celui des 1000 souhait ne bug pas je n'ai vraiment pas envie de me retapé les 1000 souhait a cause d'un bug >.<)
Modifié en dernier par Warriortidus le jeu. 5 mars 2015 15:18, modifié 2 fois.
Raison : Titre
ImageImageImage
Avatar du membre
psr27000
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 20:28
ID PSN : psr27
Localisation : paris

Re: probleme avec le trophé "pas encore mort(e)"

Message par psr27000 » lun. 18 avr. 2011 09:16

salut c'est un bug tu devra le refaire malheureusement beaucoup on eu des bug sur ce jeu
ImageImageImage
gade59940
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 01:28
ID PSN : Dropeur

Re: probleme avec le trophé "pas encore mort(e)"

Message par gade59940 » lun. 18 avr. 2011 13:54

merci pour la réponse ^^ je vais essayé de finir les trophée manquant avant de recommencé^^
ImageImageImage
veddym68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 21:41
ID PSN : veddym68
Localisation : France

Re: Problème trophée "pas encore mort(e)"

Message par veddym68 » dim. 24 avr. 2011 16:39

En fait,je dirais plutôt un ralentissement du jeu, j'ai eu le même problème mais pour les trophées : "comment ça vas" et "pas encore morte". La première fois,j'ai du supprimer le fichier de sauvegarde. et j'ai retenté les trophées et je les ai eu. En fait,ces deux trophées,je les ai tenté après avoir eu 4 autres trophées, en ne cessant de changer de parties pour débloquer rapidement les trophées en prenant un foyer déjà fait, comme par exemple les "Plenozas" , et je pense qu'à cause de tout ces changements de parties, les trophées ne pouvaient plus s'activer, d'ailleurs, à chaque fois que je gagne un trophée (dans ma nouvelle partie), ben,il faut environs 5 à 8 secondes pour les avoir,donc,je veille à mettre le jeu en vitesse "pause" pour être sûr de les avoir ;)
Image
Répondre