[Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50718
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par Administrateur » dim. 31 mai 2020 20:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Mafia II : Definitive Edition - DLC : 1 Jimmy's Vendetta


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


FuRiFuRi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 25 mai 2018 13:09
ID PSN : FuRi7-

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par FuRiFuRi » dim. 21 juin 2020 16:04

Bonjours tout le monde. Juste une petite question par rapport au trophée « explorateur » il es indiquer sur le guide qui faut une trentaine d’heure dans le glitch pour le réaliser. Mais en partant de zéro et en calculant par rapport à la vitesse dedans sa ne serai pas plus 90h ? Et minimum 3-4 heures pour les millions ?
Bon jeux à tous
Image
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par Playboi » ven. 16 oct. 2020 02:34

FuRiFuRi a écrit : dim. 21 juin 2020 16:04 Bonjours tout le monde. Juste une petite question par rapport au trophée « explorateur » il es indiquer sur le guide qui faut une trentaine d’heure dans le glitch pour le réaliser. Mais en partant de zéro et en calculant par rapport à la vitesse dedans sa ne serai pas plus 90h ? Et minimum 3-4 heures pour les millions ?
Bon jeux à tous
Exactement, je suis entrain de finir les 2 DLC de cet opus et 30 minutes en utilisant le glitch montré en vidéo c’est tout simplement impossible. Sauf si tu as un score d’histoire élevé (ce qui m’étonnerait puisque la plupart des gens le font en facile pour les trophées uniquement).

Donc pour ma part c’est + 2h pour les millions et pour les 1000 miles j’en sais rien honnêtement.
Image
FuRiFuRi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 25 mai 2018 13:09
ID PSN : FuRi7-

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par FuRiFuRi » ven. 16 oct. 2020 10:50

Playboi a écrit : ven. 16 oct. 2020 02:34
FuRiFuRi a écrit : dim. 21 juin 2020 16:04 Bonjours tout le monde. Juste une petite question par rapport au trophée « explorateur » il es indiquer sur le guide qui faut une trentaine d’heure dans le glitch pour le réaliser. Mais en partant de zéro et en calculant par rapport à la vitesse dedans sa ne serai pas plus 90h ? Et minimum 3-4 heures pour les millions ?
Bon jeux à tous
Exactement, je suis entrain de finir les 2 DLC de cet opus et 30 minutes en utilisant le glitch montré en vidéo c’est tout simplement impossible. Sauf si tu as un score d’histoire élevé (ce qui m’étonnerait puisque la plupart des gens le font en facile pour les trophées uniquement).

Donc pour ma part c’est + 2h pour les millions et pour les 1000 miles j’en sais rien honnêtement.
Et fait attentions a ne pas le laisser trop longtemps dans le glitch j’ai eu plusieurs freeze et quand c’est comme ça les kilomètres ne sont pas comptabilisés.
Image
Avatar du membre
Playboi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 13 juin 2020 01:27
ID PSN : Playboi_75
Localisation : Paris, France

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par Playboi » ven. 16 oct. 2020 15:37

FuRiFuRi a écrit : ven. 16 oct. 2020 10:50
Playboi a écrit : ven. 16 oct. 2020 02:34

Exactement, je suis entrain de finir les 2 DLC de cet opus et 30 minutes en utilisant le glitch montré en vidéo c’est tout simplement impossible. Sauf si tu as un score d’histoire élevé (ce qui m’étonnerait puisque la plupart des gens le font en facile pour les trophées uniquement).

Donc pour ma part c’est + 2h pour les millions et pour les 1000 miles j’en sais rien honnêtement.
Et fait attentions a ne pas le laisser trop longtemps dans le glitch j’ai eu plusieurs freeze et quand c’est comme ça les kilomètres ne sont pas comptabilisés.
Tu me fais flipper là j’avoue, ma console est dans le glitch depuis + de 10h, j’ai déjà eu le trophée pour le million de points, je vais juste attendre les 1000 miles et croiser les doigts.
Si le trophée n’est pas tombé, il faudra que je sauvegarde, que je quitte et relance le jeu. En montant dans une voiture le trophée devrait tomber directement. C’est ce que dit le guide PSTHC (depuis les dernières MAJ y a plus aucun bug de ce que j’ai compris).

Allez on croise les doigts puis on passe sur Mafia III une fois le 2ème DLC fini :rofl:
Image
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par xDede86x » ven. 16 oct. 2020 18:17

Merci pour le guilde sur ce DLC.
Le glitch chez moi ne fonctionne pas, enfin j'arrive à le reproduire, mais lorsque la voiture fait la chute infinie, le compteur de point se remet à 0 au bout de quelques secondes, le compteur va jusqu'à environ 250, se remet à 0, puis 250, puis zero, et ceux à l'infini.
Sauf que dans les statistiques, rien ne bouge, le jeu ne prend rien en compte...

EDIT : j'ai fini une mission avec un score d'environ 50/55000 points, je save la partie, mais le jeu n'a pas pris en compte ces points...
Le compteur de distance prend bien en compte les Km, idem pour le nombre de kills, mais le score histoire ne bouge plus...
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par darks-nico » dim. 28 févr. 2021 17:02

Hello :) bon j’ai lancer le glitch ´ mais comme mon vdd je reste bloquer à 250 de score puis zéro ainsi de suite , sauf au début ou j’explose la vitrine sa ce cumule bien mais a partir de 5000 de score environs sa ce bloque à 250 cependant les km et mon score bonus grimpe bien . Donc je peut laisser tourner la play sa sera bon ? Les trophées tombe une fois les score atteins ?

Si non faut faire charger le dernier pt de passage sa sauvegarde tout quand même ?

Merci :)
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par darks-nico » dim. 28 févr. 2021 17:10

darks-nico a écrit : dim. 28 févr. 2021 17:02 Hello :) bon j’ai lancer le glitch ´ mais comme mon vdd je reste bloquer à 250 de score puis zéro ainsi de suite , sauf au début ou j’explose la vitrine sa ce cumule bien mais a partir de 5000 de score environs sa ce bloque à 250 cependant les km et mon score bonus grimpe bien . Donc je peut laisser tourner la play sa sera bon ? Les trophées tombe une fois les score atteins ?

Par contre c’est mon score ville qui augmente avec la chute libre du litchi et non le score histoire c’est pas grave ?

Si non faut faire charger le dernier pt de passage sa sauvegarde tout quand même ?

Merci :)
ImageImageImage
xDede86x
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : lun. 21 janv. 2019 14:22
ID PSN : xDede86x

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par xDede86x » dim. 28 févr. 2021 19:04

darks-nico a écrit : dim. 28 févr. 2021 17:02 Hello :) bon j’ai lancer le glitch ´ mais comme mon vdd je reste bloquer à 250 de score puis zéro ainsi de suite , sauf au début ou j’explose la vitrine sa ce cumule bien mais a partir de 5000 de score environs sa ce bloque à 250 cependant les km et mon score bonus grimpe bien . Donc je peut laisser tourner la play sa sera bon ? Les trophées tombe une fois les score atteins ?

Si non faut faire charger le dernier pt de passage sa sauvegarde tout quand même ?

Merci :)
Salut,
J'avais le même soucis de score qui reset à 250...
J'ai laissé tournée la console pendant des heures (je faisais une save de temps en temps au cas ou).
De mémoire, il me semble que le trophée est tombé pendant le glitch, j'ai pas eu besoin de revenir au menu ou autre.
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par darks-nico » lun. 1 mars 2021 05:45

Effectivement merci VDD le trophée du million de point est bien tomber :) par contre c’est bien en score ville et non score histoire et Heuresement cela compte quand même peut être le notifier sur le guide pour ne pas inquiéter d’autre joueurs ^^

J’ai regarder d’autre vidéo YT concernant ce glitch et pareil pour eux aussi au bout d’un moment vers les 5000 pts ,il retombe à 250 puis 0 ,250/0 ect . Du coup c’est peut être normal que sa fasse cela dans tout les cas tout c’est bien comptabiliser pour moi les km ainsi que le score .

Pas eu le trophee des km encore mais je vais terminer le dlc et les autres trophee avant apparament il est cumulatif d’un véhicule à un autre donc bon ça va le faire :D
ImageImageImage
Répondre