[Question] - Trophée "Où je veux"

Répondre
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

[Question] - Trophée "Où je veux"

Message par Zelda95 » dim. 14 juin 2020 18:04

bonjour a tous
j'ai l'impression que le tropher (Or) "ou je veut" est buggé car je suis a la mission n°9 comme le dit le guide mais le tropher n'est pas tomber avez vouis une idée ?

merci
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Trophée Or] Où je veux

Message par gunsangoku » dim. 14 juin 2020 19:23

joladouille a écrit : dim. 14 juin 2020 18:04 bonjour a tous
j'ai l'impression que le tropher (Or) "ou je veut" est buggé car je suis a la mission n°9 comme le dit le guide mais le tropher n'est pas tomber avez vouis une idée ?

merci
Salut

J'ai farfouillé sur le net et autre pour trouver une réponse à ton souci par rapport au trophée.
Apparemment le dlc est nécessaire énormément de joueurs ont fini le jeu tout ça sans avoir le trophée et pas uniquement celui que tu cites.

The release of the Official Map Extension DLC has changed the requirements for you to earn these achievements, therefore you will have to buy it if you want them.

J'ai pas encore eu de retour des dernier platineur / achiever à qui j'ai envoyé un message pour affirmer quoi que ce soit. Mais ça ressemble vraisemblablement au style de jeu qui ajoute du contenu dlc qui agrandi le jeu et ajoute du contenu et qui lie les trophées avec sans prêter attention.
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

Re: [Trophée Or] Où je veux

Message par Zelda95 » dim. 14 juin 2020 22:41

gunsangoku a écrit : dim. 14 juin 2020 19:23
joladouille a écrit : dim. 14 juin 2020 18:04 bonjour a tous
j'ai l'impression que le tropher (Or) "ou je veut" est buggé car je suis a la mission n°9 comme le dit le guide mais le tropher n'est pas tomber avez vouis une idée ?

merci
Salut

J'ai farfouillé sur le net et autre pour trouver une réponse à ton souci par rapport au trophée.
Apparemment le dlc est nécessaire énormément de joueurs ont fini le jeu tout ça sans avoir le trophée et pas uniquement celui que tu cites.

The release of the Official Map Extension DLC has changed the requirements for you to earn these achievements, therefore you will have to buy it if you want them.

J'ai pas encore eu de retour des dernier platineur / achiever à qui j'ai envoyé un message pour affirmer quoi que ce soit. Mais ça ressemble vraisemblablement au style de jeu qui ajoute du contenu dlc qui agrandi le jeu et ajoute du contenu et qui lie les trophées avec sans prêter attention.
:@ :@ merci pour avoir chercher une reponse a ma question si tu a des nouvelle je suis prenneur encore merci :okayg:
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Où je veux"

Message par gunsangoku » lun. 15 juin 2020 00:08

joladouille a écrit : dim. 14 juin 2020 18:04
Salut

J'ai eu quelques retour de joueurs xbox qui apparemment ont le même souci que sur ps4 mais pour un trophée que tu as pas encore débloqué qui est celui ci (Or) all mine alors que le trophée dont tu parles est (Or) the Wherever I Please. Malheureusement personne ne m'as encore répondu sur la console (ps4) j'irais faire un tour chez psnprofile au pire des cas.

Ils m'ont tout deux dit que le trophée c'est débloqué comme indiqué sur les forums xbox. Je précise la manière qu'il donne est identique à celle du site. Avec moins de requis cela dit.
Spoiler : :
The fist set of missions that open up when you unlock the last area involve you having at least 4 CNG buses, and depending on your performance leading up to this point you may already have some CNG buses already.

Just keep chipping away at things and when you have enough money, buy the Iveco Urbanway 12 for €330,000. This is the first and cheapest CNG bus and is pretty nice to drive as well.

Once you have 6 CNG, the last stops unlock (without any notification or fan fare, I must add) and the achievement will pop.
Par avance pas taper sur ce que je préconises ^^ regarde les 3-5 dernières personnes et demande leurs si ils ont les dlcs du jeu ^^ C'est simple si ils ont les dlcs c'est quasi garanti qu'ils soient nécessaire comme les joueurs le disent sur le twitter des devs. Si c'est pas le cas ils ont peu être une astuce à partager. Et si aucune réponse t'es donné j'irais demander sur le forum psnprofile vu que sur xbox le trophée se règle de la même manière que sur le guide psthc juste plusieurs requis en moins.

Ps: je suggère ça comme ça hein : )
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Où je veux"

Message par Zelda95 » lun. 15 juin 2020 01:34

gunsangoku a écrit : lun. 15 juin 2020 00:08
joladouille a écrit : dim. 14 juin 2020 18:04
Salut

J'ai eu quelques retour de joueurs xbox qui apparemment ont le même souci que sur ps4 mais pour un trophée que tu as pas encore débloqué qui est celui ci (Or) all mine alors que le trophée dont tu parles est (Or) the Wherever I Please. Malheureusement personne ne m'as encore répondu sur la console (ps4) j'irais faire un tour chez psnprofile au pire des cas.

Ils m'ont tout deux dit que le trophée c'est débloqué comme indiqué sur les forums xbox. Je précise la manière qu'il donne est identique à celle du site. Avec moins de requis cela dit.
Spoiler : :
The fist set of missions that open up when you unlock the last area involve you having at least 4 CNG buses, and depending on your performance leading up to this point you may already have some CNG buses already.

Just keep chipping away at things and when you have enough money, buy the Iveco Urbanway 12 for €330,000. This is the first and cheapest CNG bus and is pretty nice to drive as well.

Once you have 6 CNG, the last stops unlock (without any notification or fan fare, I must add) and the achievement will pop.
Par avance pas taper sur ce que je préconises ^^ regarde les 3-5 dernières personnes et demande leurs si ils ont les dlcs du jeu ^^ C'est simple si ils ont les dlcs c'est quasi garanti qu'ils soient nécessaire comme les joueurs le disent sur le twitter des devs. Si c'est pas le cas ils ont peu être une astuce à partager. Et si aucune réponse t'es donné j'irais demander sur le forum psnprofile vu que sur xbox le trophée se règle de la même manière que sur le guide psthc juste plusieurs requis en moins.

Ps: je suggère ça comme ça hein : )
Parfait tu es un chef l’amis, j'ai contacté des personnes une m’a répondu qu’elle n’avait pas eu de bug et sans DLC platine eu récemment je vais continuer à contacter des joueurs pour avoir un retour de leur expérience et je te confirme tout ça merci ;)
Image
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Où je veux"

Message par Zelda95 » lun. 15 juin 2020 19:19

joladouille a écrit : lun. 15 juin 2020 01:34
gunsangoku a écrit : lun. 15 juin 2020 00:08

Salut

J'ai eu quelques retour de joueurs xbox qui apparemment ont le même souci que sur ps4 mais pour un trophée que tu as pas encore débloqué qui est celui ci (Or) all mine alors que le trophée dont tu parles est (Or) the Wherever I Please. Malheureusement personne ne m'as encore répondu sur la console (ps4) j'irais faire un tour chez psnprofile au pire des cas.

Ils m'ont tout deux dit que le trophée c'est débloqué comme indiqué sur les forums xbox. Je précise la manière qu'il donne est identique à celle du site. Avec moins de requis cela dit.
Spoiler : :
The fist set of missions that open up when you unlock the last area involve you having at least 4 CNG buses, and depending on your performance leading up to this point you may already have some CNG buses already.

Just keep chipping away at things and when you have enough money, buy the Iveco Urbanway 12 for €330,000. This is the first and cheapest CNG bus and is pretty nice to drive as well.

Once you have 6 CNG, the last stops unlock (without any notification or fan fare, I must add) and the achievement will pop.
Par avance pas taper sur ce que je préconises ^^ regarde les 3-5 dernières personnes et demande leurs si ils ont les dlcs du jeu ^^ C'est simple si ils ont les dlcs c'est quasi garanti qu'ils soient nécessaire comme les joueurs le disent sur le twitter des devs. Si c'est pas le cas ils ont peu être une astuce à partager. Et si aucune réponse t'es donné j'irais demander sur le forum psnprofile vu que sur xbox le trophée se règle de la même manière que sur le guide psthc juste plusieurs requis en moins.

Ps: je suggère ça comme ça hein : )
Parfait tu es un chef l’amis, j'ai contacté des personnes une m’a répondu qu’elle n’avait pas eu de bug et sans DLC platine eu récemment je vais continuer à contacter des joueurs pour avoir un retour de leur expérience et je te confirme tout ça merci ;)
Salut, bon après avoir contacter les récents platineur il ont eu aucun problème et sans DLC je pense que la seule solution qui s’offre à moi -> nouvelle partie je suis saoulé

Merci de ton aide gunsangoku

Ps: faite des sauvegardes sur clef USB TRES SOUVENT
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée "Où je veux"

Message par gunsangoku » lun. 15 juin 2020 19:55

joladouille a écrit : lun. 15 juin 2020 19:19 Salut, bon après avoir contacter les récents platineur il ont eu aucun problème et sans DLC je pense que la seule solution qui s’offre à moi -> nouvelle partie je suis saoulé

Merci de ton aide gunsangoku
Salut

J'ai eu une seule réponse d'un joueur ps4 et il n'as rencontré aucun souci sur le trophée. Je pense que les joueurs pc qui rencontre des soucis c'est liée au mod qu'ils ajoutent en jouant plus qu'au jeu directement.

Sur xbox ceux qui rencontre des soucis les règles de la manière décrite sur les guides (tout plateforme).

Et ps4 je n'ai eu qu'un seul retour qui n'avait pas eu de souci et me conseiller adorablement de voir le support du jeu ^^. Je dis adorablement parce qu'il disait ça en voulant m'aider : )

Et vu les retours que tu as eu, je vois pas de solution 100% fonctionnel. Tu as peut être eu de la mal chance sans raison spéciale, et une fois que tu recommenceras tout reviendra dans l'ordre en tout cas je te le souhaite. Désoler de pas t'être plus utile sur le sujet, en générale je suis doué pour trouver des glitch ou entourloupe sur les trophées des jeux mais celui là je n'en voit pas dans l'immédiat.
Zelda95
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : ven. 5 août 2011 19:41
ID PSN : zelda95870
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Où je veux"

Message par Zelda95 » mer. 8 juil. 2020 00:22

Bonsoir a tous amis chasseur chasseuse, la dernière mise à jour à corriger le problème lié à l’obtention des trophées suivant :

- (Or) clé de la ville
- (Or) tout à moi
- (Or) où je veux

Donc pour ceux et celle qui avait un bug foncé tout est corriger seul le trophée clé de la ville nécessite une nouvelle partie si vous avez terminé toutes les missions

bon jeux a tous :okayg:
Image
Répondre