[Problème] - Trophée "En ligne ou sur la ligne"

Répondre
Avatar du membre
Melrain
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:53
ID PSN : Meline100

[Problème] - Trophée "En ligne ou sur la ligne"

Message par Melrain » lun. 13 juil. 2020 17:38

Bonjour à tous,
Voilà mon souci, j'ai disputer plus de 5 match en ligne et rien à faire le trophée ne tombe pas. Est ce que quelqu'un a eu ce problème?
Merci
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Trophée "En ligne ou sur la ligne"

Message par gunsangoku » lun. 13 juil. 2020 23:50

Melrain a écrit : lun. 13 juil. 2020 17:38 Bonjour à tous,
Voilà mon souci, j'ai disputer plus de 5 match en ligne et rien à faire le trophée ne tombe pas. Est ce que quelqu'un a eu ce problème?
Merci
Salut

Le jeu a plusieurs bug ou du moins des joueurs ont souvent rencontré les même bug steam, xbox, ps4. Du coup t'en fait pas cela est arrivé à plusieurs personne tu n'es pas le seul : )

En faite le trophée demande de participer à 5 match en ligne mais en vrai le trophée demande de faire 5 quick match (partie rapide). Les autres match online ne seront pas comptabilisé.

Pour savoir où tu en est sur le trophée, tu peux consulter les classements / learderboard et voir le nombre de match en ligne que tu as fait. Des fois le jeu n'enregistre pas (c'est rare) mais ça arrive.

En gros fait partie rapide 5-6 fois et regarde le leaderboard pour voir combien tu as de match en ligne. Le trophée tombera sans souci c'est juste un vilain bug. Autant tu as déjà obtenu le trophée le temps que je vois le message et répondent ^^.
Avatar du membre
Melrain
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:53
ID PSN : Meline100

Re: Trophée "En ligne ou sur la ligne"

Message par Melrain » mar. 14 juil. 2020 09:23

Je te remercie, effectivement je faisais des matchs personnalisés. Merci encore pour ta réponse, je vais m'y mettre tout de suite😉
Image
Répondre