[Problème] - Trophée Fin de l'Acte 3

Répondre
oschrod
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 12:28
ID PSN : Oschrod

[Problème] - Trophée Fin de l'Acte 3

Message par oschrod » mer. 15 juil. 2020 19:34

Bonjour,
Je viens de finir toutes les missions principales du jeu et recu le trophee pour avoir fini l'acte 4. Ceci dit, le trophee pour la completion de l'acte 3 n'est pas tombe et je ne sais pas quoi faire pour l'activer.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

merci
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée Fin de l'Acte 3

Message par gunsangoku » mer. 15 juil. 2020 20:24

oschrod a écrit : mer. 15 juil. 2020 19:34 Bonjour,
Je viens de finir toutes les missions principales du jeu et recu le trophee pour avoir fini l'acte 4. Ceci dit, le trophee pour la completion de l'acte 3 n'est pas tombe et je ne sais pas quoi faire pour l'activer.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

merci
Salut

Le trophée / achievement est connu pour ne pas se débloquer et avoir des bugs. La seule solution miracle qu'on puisse faire c'est de faire un nouveau personnage (en mode rush) et compléter intégralement le chapitre 3 une nouvelle fois.

Le trophée tombe après la mission A great escape une fois tout le reste compléter correctement. Certains joueurs ont du refaire plusieurs fois des parties parce que le trophée bugé malgré tout mais l'on débloqué à force d'acharnement. (dans le sens recommencer encore et encore etc etc). D'autre joueurs l'ont eu dès qu'ils ont recommencé le jeu c'est très hasardeux malheureusement.

Le bug / glitch est connu mais ubi n'as jamais voulu le corriger. Du coup désoler il n'y a pas de solution particulière si ce n'est refaire le jeu et rusher jusqu'au chapitre 3 et une fois fait espérer que le trophée se débloque après la mission A great escape.
Perkou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2020 16:23
ID PSN : PerKaL

Re: [Problème] - Trophée Fin de l'Acte 3

Message par Perkou » ven. 21 août 2020 12:39

Hello,

J'ai eu le même problème, le trophée de l'acte 3 a été le dernier à déverrouiller pour le Platine.
J'ai rushé l'histoire avec un nouveau personnage en faisant uniquement les missions principales, cela a pris 5h environ.

Bon courage !
Image
Répondre