[Question] - Evoluer au max les armes et capacités

Répondre
Avatar du membre
x-romarinho-x
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 22:54
ID PSN : x-romarinho-x

[Question] - Evoluer au max les armes et capacités

Message par x-romarinho-x » mer. 29 juil. 2020 12:52

Bonjour a tous, j'aurai une petite question pour ceux qui auraient platiné le jeu.
J'entame ma Ng+ et ellie est up au max (armes et aptitudes) après 1 petite heure a avoir farmé. Je n'ai pas eu le trophée. J'en deduis que je vais devoir aller jusqu'a la partie d'abby pour upgrader ses capacités et armes a elle aussi... Ma question est celle ci. Est ce que je peux rush les chapitres d'ellie sans rien ramasser jusqu'au chapitre d'abby ou bien si je continue a amasser des pieces et des pillules avec ellie, quand je jouerai abby, tous ce que j'ai ramassé lui sera transféré ? Et donc pas besoin de jouer avec abby... En gros, partage t elle les ressources ramassées ?
D'ava'ce merci
Modifié en dernier par FREDGELOLA le jeu. 30 juil. 2020 22:30, modifié 1 fois.
Raison : Balise
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Evoluer au max les armes et capacités

Message par gunsangoku » mer. 29 juil. 2020 13:01

x-romarinho-x a écrit : mer. 29 juil. 2020 12:52 Bonjour a tous, j'aurai une petite question pour ceux qui auraient platinr le jeu.
J'entame ma Ng+ et ellie est up au max (armes et aptitudes) après 1 petite heure a avoir farmé. Je n'ai pas eu le trophée. J'en deduis que je vais devoir aller jusqu'a la partie d'abby pour upgrader ses capacités et armes a elle aussi... Ma question est celle ci. Est ce que je peux rush les chapitres d'ellie sans rien ramasser jusqu'au chapitre d'abby ou bien si je continue a amasser des pieces et des pillules avec ellie, quand je jouerai abby, tous ce que j'ai ramassé lui sera transféré ? Et donc pas besoin de jouer avec abby... En gros, partage t elle les ressources ramassées ?
D'ava'ce merci
Salut

Malheureusement la partie avec ellie tout ce que tu ramasseras sera uniquement utilisable sur ellie et disparaitrons quand tu joueras abby.

Durant ta partie ng+ ellie garde tout ce que tu as obtenu avec elle durant ta partie précédente et tout ce qu'il reste de superflue ne peut pas être transféré sur abby. Et vice versa

J'ai eu la même idée que toi en faisant le jeu mais tu es obligé de faire la partie abby. Une fois que tu as amélioré ellie au maximun tu peux lui mettre une pair de nike et rushé sans aucun souci : )
Avatar du membre
x-romarinho-x
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 22:54
ID PSN : x-romarinho-x

Re: Evoluer au max les armes et capacités

Message par x-romarinho-x » mer. 29 juil. 2020 13:07

Merci pour ta réponse rapide. Tu m'as fait gagner un temps considérable.
ImageImageImage
Répondre