[Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50716
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Administrateur » mer. 2 sept. 2020 18:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par DjBegi » mer. 2 sept. 2020 19:02

Mon exemplaire vient d'être expédié par la fnac. Je suis content de retrouver mes 15 ans avec ce jeu !
Le platine parait corsé à première vue. On va tenter ça !
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Gummmy » sam. 5 sept. 2020 17:38

Salut, j'ai remarqué que si on utilise dans les options, les équilibres parfait (manual, grind), et autre options d'aide cela bloque les scores en classement en ligne (bon ça perso je m'en fiche), et j'ai testé pour voir, en essayant de faire un combo de 50.000 points, et cela n'a pas débloqué le trophée, donc j'imagine que les trophées liés aux scores sont bloqués en mettant ces options. Par contre cela ne ma pas empêché de débloqué le trophée du niveau 10 au même moment (donc utiliser ces cheats ne bloquent pas la montée de niveau).

Une question du coup me vient, est ce que cela bloque les trophées liés aux objectifs de niveau ?
Car forcément en essayant ces options, j'ai validé un ou deux objectifs de score dans un des niveaux ...

Si quelqu'un sait, je suis preneur :)

Edit : D'après un autre site internet : https://www.playstationtrophies.org/for ... d-map.html, cela bloque juste l'obtention des trophées liés aux scores.

Edit 2 : J'ai eu les trophées :
(Argent) Grand voyageur
Réalisez tous les objectifs dans THPS1 Classique et remportez toutes les médailles d'or.
et
(Argent) Valhalla
Réalisez tous les objectifs dans THPS2 Classique et remportez toutes les médailles d'or.

En finissant tout les objectifs de chaque maps (des fois en ayant des cheats d'activés ce qui à validé certains objectifs de score).
Par contre pour les maps "compétition" il faut obligatoirement avoir l'or pour débloqué ces 2 trophées sans les cheats d'activés.
Idem pour ces 2 trophées, si vous avez une médaille en ayant les cheats d'activés, cela ne débloquera pas le trophée :
(Bronze) Médaillon
Obtenez une médaille dans n'importe quel parc de compétition en mode Tours.
et
(Bronze) Jamais 4 sans quatre
Décrochez 4 médailles dans des skate parcs de compétition dans THPS1 et THPS2.

Enfin pour les trophées liés au score :
(Bronze) Super combinaison
Réalisez un combo de plus de 50 000 points.
(Argent) Il tire, il marque
Réalisez un meilleur score de plus d'un million de points dans un parc classique.
(Argent) Dans la stratosphère
Réalisez un combo de plus d'un million de points.
(Or) Inégalable
Réalisez un meilleur score de plus de 10 millions de points dans un parc classique.

Il ne faut pas que les cheats soient activés. Pour vous aider, vous pouvez aller voir les parcs crées par d'autres joueurs, tapez en recherche "10000000" ou "10 millions", vous trouverez des parcs avec pleins de rampes mis côte à côte, vous avez juste à faire un grind cela redressera automatiquement votre planche en passant de rampes en rampes, et vous donnera un gros multiplicateur, quand vous arrivez vers un multiplicateur d'environ 1300, vous pouvez sortir de votre grind sans tomber, et vous aurez d'un coup ces 4 trophées.

Et si vous tombez en arrêtant votre grind, vous devrez décrocher ce trophée :
(Bronze) Essaye encore…
Ratez un combo de plus de 100 000 points.

Ha petit dernier pour le trophée :
(Bronze) Hors catégorie
Obtenez un score de 99,9 auprès des juges lors d'une phase de compétition.
Il ne faut pas que les cheats soient activés !
Modifié en dernier par Gummmy le ven. 11 sept. 2020 13:00, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Niirvana » ven. 11 sept. 2020 11:43

Vous savez comment débloquer Chopper Drop et Skater Heaven ? Je ne trouve rien en français et sur un site anglais quelqu'un dit qu'il faut débloquer l'or sur toutes les compétitions pour l'un et finir tous les objectifs des parks pour l'autre. Mais une autre personne contredit après donc je sais pas trop...
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Gummmy » ven. 11 sept. 2020 12:46

Niirvana a écrit : ven. 11 sept. 2020 11:43 Vous savez comment débloquer Chopper Drop et Skater Heaven ? Je ne trouve rien en français et sur un site anglais quelqu'un dit qu'il faut débloquer l'or sur toutes les compétitions pour l'un et finir tous les objectifs des parks pour l'autre. Mais une autre personne contredit après donc je sais pas trop...
J'ai débloqué ces 2 maps en finissant tout les objectifs des maps du 1 et du 2 et en ayant l'or (sans activer les cheats) sur les 6 compétition.
Image
Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Niirvana » ven. 11 sept. 2020 17:01

J'ai terminé tous les objectifs et il me reste que la médaille d'or dans l'arène à obtenir. Une astuce ? Je n'arrive pas à trouver un bon endroit pour enchaîner les tricks...
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Gummmy » dim. 13 sept. 2020 10:48

Niirvana a écrit : ven. 11 sept. 2020 17:01 J'ai terminé tous les objectifs et il me reste que la médaille d'or dans l'arène à obtenir. Une astuce ? Je n'arrive pas à trouver un bon endroit pour enchaîner les tricks...
Personnellement je ne suis pas très bon pour faire de gros combos en enchaînant manual et grind, donc pour avoir les médailles d'or, j'ai plutôt opté pour trouver un endroit ou je peux facilement être en spécial (grosse rampe) et de placer plusieurs figure spécial (900, etc), après la figure spécial, si je peux faire un trick je le place, et je retombe en faisant un invert ( (L2) ) et un manual si la rampe permet de me projeter en manual assez haut pour replacer soit un autre special soit un ou deux petits trick, je refais un invert en retombant et selon la vitesse encore un manual, si j'ai de la vitesse qui me permet de placer un petit trick je le place sinon je fait juste un ollie pour arrêter le manual ça me donne donc minimum un x3 et maxi un x8 avec une figure comme le 900 qui peut donner environ 9000 points bien placer ca donne déjà un combo entre 30.000 et 80.000 points selon les tricks que tu arrives à placer après le manual.

Et bien sur surtout éviter de tomber, ça fait chuter ta note.

Ma technique est ce qu'elle est, c'est sur que ce n'est pas comme cela qu'il faut faire pour réussir à faire des combos à 400.000 points comme je peux le voir en online, et c'est ce qu'il faudrait réussir à faire pour avoir la note de 99.9 ... Mais perso j'ai vraiment du mal à garder l'équilibre. Je peux oublier le platine de ce jeu, c'est quasi sur et certain, quand on voit la liste de ce qu'il faut réussir à faire pour débloquer l'officier dick par exemple, ou encore les "viens ici" en difficile, mais c'est un vrai plaisir de rejouer à ce jeu.
Image
Avatar du membre
Nrgy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 9 mai 2019 21:06
ID PSN : Nrgy-Erezya

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Nrgy » dim. 13 sept. 2020 12:23

Salut à tous !

J'ai l'impression qu'il va falloir beaucoup de patience pour obtenir le platine de ce jeu aussi bien dans le nombre d'heure que dans le gameplay !

En cherchant si y'avais un moyen facile d'obtenir un score de 99.9 en compétition car j'en avait marre de tapper que du 97.x avec tous les efforts du monde je suis tombé sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=LOVRsLEqYLs

En plus d'obtenir les 99.9 facilement, cela permet de tapper des médaille d'or partout sans se prendre la tete. Et j'en déduit que pour les score/combo des défis ca devrais marcher aussi ^^

PS : La seule chose que je change par rapport a lui c'est la figure, je rempli mon spécial rapidement, et au lieu de son Madonna je rentre un 900 ^^

En espérant avoir aidé du monde même si c'est pas grand chose !
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Gummmy » dim. 13 sept. 2020 13:14

Je viens de réussir à faire les 99.9 avec ma technique décrites plus haut sur le niveau skatepark de thps1 (la 1ère compétition).

Du point de départ, je vais direction la grande rampe qui est juste en face sur la gauche, je rentre dans la rampe en faisant le gap et en enchaînant 3 ou 4 tricks, normalement ça vous donne directement le spécial, une fois dans la rampe, je place des figures spéciales (surtout le 900) en retombant je fait un invert suivi d'un manual, et je replace une figure spéciale rapide genre un indy front flip, si possible je replace encore un invert et un manual, si j'ai assez de vitesse je fini par un kickflip sinon je fais juste un ollie pour terminer mon combo. Je continu comme cela jusqu’à la fin du temps. Il faut dépasser les 300.000 pts et surtout ne pas tomber, et le 99.9 sera votre.

Je l'ai fait avec un perso qui était à fond en stats.
En plus d'obtenir les 99.9 facilement, cela permet de tapper des médaille d'or partout sans se prendre la tete. Et j'en déduit que pour les score/combo des défis ca devrais marcher aussi ^^
Pour les scores et combo des défis de niveau, tu peux activer dans les options les cheats, ça ne bloquera pas les trophées, il faut juste avoir les médailles d'or des compétitions sans activer les cheats !
Image
Avatar du membre
Niirvana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 8 janv. 2012 20:55
ID PSN : Niirvana

Re: [Discussions Jeu] - Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2

Message par Niirvana » dim. 13 sept. 2020 14:36

Merci les gars ! Je vais essayer vos techniques. Faut savoir que je suis grave mauvais moi déjà, je galère comme pas possible à juste placer un 900 par exemple. Mais bon, on va s’entraîner et espérer !
"Le désastreux déclin d'un gars sûr / Le fabuleux destin d'une raclure"

Image
Répondre