[Astuce] - Défis et wingsuit au bavarium

Répondre
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

[Astuce] - Défis et wingsuit au bavarium

Message par UntailedBijuu » mer. 23 sept. 2020 12:47

Salut à tous,

Une grosse astuce, qui arrive tard certes, mais qui aidera sûrement ceux à qui le platine a échappé à cause des défis de courses en wingsuit.

En effet, il est possible d'utiliser la wingsuit au bavarium dans les défis du jeu de base ! Bien sûr quelques prérequis sont nécessaires.

1- Posseder le dlc "Forteresse Céleste" ( logique me direz vous...) et terminer sa 1ère mission intitulée "Équipement". À partir de là vous avez accès à la wingsuit autopropulsée.

2- C'est facultatif, mais je vous conseille de vous faire les dents (le dos, les genoux...) sur les défis du dlc. D'une part pour bien maîtriser son maniement, et d'autre part pour l'améliorer. Encore une fois ce n'est pas obligatoire mais ça vous facilitera encore plus la tâche.

3- Equipez-vous de votre wingsuit classique en faisant (start) > Options > Contenu téléchargeable et lancez le défi qui vous résiste.

4- AVANT DE SAUTER DE L'HÉLICOPTÈRE, faites à nouveau (start) > Options > Contenu téléchargeable et équipez la wingsuit au bavarium.

TADAAA !! Vous voilà paré ! Vous avez dès lors 2 possibilités pour vous assurer les 5 mécanismes. Soit vous gérez l'aerofrein et le boost comme un pro et vous prenez tous les anneaux parfaitement, soit vous faites des allers-retours SANS RAMASSER les anneaux (ça vous évitera d'être "hors course") et laissez votre score grimper tout seul.

Notez qu'en cas d'échec, vous ne pourrez pas recommencer directement le défi (la wingsuit au bavarium est alors bloquée). Il vous suffira simplement de réitérer la manip pour pouvoir retenter votre chance.

J'espère que cette astuce en aidera certains, en tout cas pour moi ça à été la résurrection !! Bon jeu à tous ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Astuce] - Défis et wingsuit au bavarium

Message par MarcancooL » ven. 9 sept. 2022 05:23

Je te réponds ici, merci beaucoup :) J'ai testé et ça marche, ça me sera clairement utile quand je serai rendu aux défis plus chauds :)
Image
Répondre