Les péchés de nos pères - ne veut pas tomber

Répondre
fabdecoupe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:41
ID PSN : dokhyi73

Les péchés de nos pères - ne veut pas tomber

Message par fabdecoupe » mar. 3 nov. 2020 08:20

Bonjour la team,

Pour une raison que j'ignore c'est deux trophées ne veulent pas tomber !

Vétéran & Les péchés de nos pères

J'ai pourtant fait les différentes histoires en mode "extrême" dés le départ
J'ai lu à gauche à droite que certains ont dû relancer le récapitulatif de chaque histoire pour revoir une seconde fois la vidéo de fin, mais rien y fait !
Je ne suis pas à l'abri d'avoir fait une erreur lors du choix de la difficulté, mais quid, comment savoir le niveau utiliser lors de certaines missions ?
Pour info, je ne me suis pas arraché les cheveux sur les défis, donc ils n'ont pas tous été valider, est-ce que cela peut influencer l'acquisition des trophées ?

Bonne journée la Team
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Les péchés de nos pères - ne veut pas tomber

Message par gunsangoku » mar. 3 nov. 2020 08:46

Salut

Le trophée n'est pas lié aux défis rassure toi, nulle besoin de les faire. Il faut avoir fait les 3 campagnes en difficile (sans oublier le prologue).
Et si malgré tout ça, le trophée tombe pas. Il suffit de lancer la dernière mission et laisser la cinématique de fin (sauter les cinématiques) fait bug le trophée.

Le trophée en vrai de vrai n'est pas bug, il pop en décalage c'est surtout ça le souci. Du coup laisser la cinématique de fin tourner ou jouer la mission une nouvelle fois juste être dans la mission pas la faire. Fait pop le trophée au bout d'un moment.

Par contre savoir quel mission on a déjà fait en tel ou tel difficulté je m'en souviens plus dsl.
fabdecoupe
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 9 avr. 2019 11:41
ID PSN : dokhyi73

Re: Les péchés de nos pères - ne veut pas tomber

Message par fabdecoupe » mar. 3 nov. 2020 15:34

salut "gunsangoku"

Merci pour cet info ;o)
J'ai relancé hier soir chacune des vidéos, même celle du "tigre"
(Je ne les avais stoppé, ni la première fois, ni la seconde, .... je les trouve bien foutues en fait)

Par contre, je n'ai pas fait les campagnes en difficiles, je suis allé direct en extrême ....

Bon, comme je fais partie aussi de ceux qui attendent une mise à jour pour "Globetrotteur", je vais attendre avant de relancer les différentes campagnes

Merci ;o)
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: Les péchés de nos pères - ne veut pas tomber

Message par PowerBoulet » mar. 1 juin 2021 19:27

Bonjour, le trophée n'est pas tombé ni les autres pour le mode normal & difficile... Pourtant c'est indiqué que tous les récits de guerre sont fait... Je suis sur PS5, qqn a aussi ce pb ? Comment peux t'on vérifier que l'on a bien fait les récits en extrême ?
Image
Avatar du membre
PowerBoulet
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : dim. 28 août 2011 23:35
ID PSN : PowerBoulet

Re: Les péchés de nos pères - ne veut pas tomber

Message par PowerBoulet » mar. 1 juin 2021 19:36

Finalement les 3 trophées sont tombés après avoir revu les 3 cinématiques des 3 premiers récits de guerre :okayg:
Image
Répondre