[Question] - Trophée "Fete de la gachette"

Répondre
metalleux87
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 13:16
ID PSN : Nightwish2078

[Question] - Trophée "Fete de la gachette"

Message par metalleux87 » jeu. 5 nov. 2020 13:55

Bonjour...
J'aimerai avoir des conseils pour ce trophée SVP...
Car j'ai vraiment du mal a dépasser les 38000 de dégât...alors si vous avez des conseils ou des astuces pratiques je suis preneur...
Merci a vous et bon jeux...
ketuja
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:00
ID PSN : KeTujA
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Fete de la gachette"

Message par ketuja » lun. 9 nov. 2020 20:43

Réussi en 1 test prévu pour.
Alors l'astuce c'est tu pars sur du bataille de flotte contre IA, en solo. Difficulté simple j'ai pris. Yavin est agréable car pas d'obstacle. Côté république, tu n'as pas les bouclier à faire tomber comme ça.
Niveau vaisseaux, a priori celui que tu préfère. Perso j'ai juste mis le laser classique (1000m de portée). Le reste met une contre mesure avec le plus munitions, un brouilleur et du soin. Le but n'est pas de l'utiliser en attaque.
Ensuite tu choisis le focus 'tout ennemis', et tu te concentré sur les vaisseaux IA et les 'joueurs ia'. Oublie les raiders, corvette etc... Sa ne compte pas.
Le tout c'est du coup de détruire le plus de vaisseaux, tout en ne gagnant pas tant que le trophée ne tombe pas. Si tu vois que tu as besoin plus de temps, hésite pas à foncer sur le vaisseau principal pour mourir et leur offrir des points.
Si tu enchaîne bien, il tomberas avant la fin de la partie.

Amusé toi bien. Et bonne chasse
Image
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Question] - Trophée "Fete de la gachette"

Message par Mat Accro 02-973 » ven. 12 nov. 2021 18:00

Slt,
Merci pour ces précisions. Dans le guide il est stipulé que les dégâts missiles sont comptabilisés pour le trophée, est ce le cas ? Merci d'avance de vos réponses.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1058
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée "Fete de la gachette"

Message par FREDGELOLA » mer. 17 nov. 2021 02:15

Mat Accro 02-973 a écrit : ven. 12 nov. 2021 18:00 Slt,
Dans le guide il est stipulé que les dégâts missiles sont comptabilisés pour le trophée, est ce le cas ? Merci d'avance de vos réponses.
Non, uniquement les dégâts laser sont comptabilisés c'est le trophée le plus dur du jeu pour ma part, je ne me rappelle plus exactement sur quelle carte j'ai réussi mais il y a pleins d'obstacles et les chasseurs adverses s'y perdent donc cibles faciles.
Image
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Question] - Trophée "Fete de la gachette"

Message par Mat Accro 02-973 » mer. 17 nov. 2021 11:26

Trophée réussi. Je l'ai fait sur Nadiri avec le A-wing parce qu'il est plus maniable, rapide et a des lazers puissants. A la place des missiles mettez autre chose vous aidant à vous défendre. Favorisez les gros vaisseau soutien et bombardier vous offrant plus de dégâts et plus facile à viser. Bon courage.
Image
Répondre