[Avis] - Bugsnax

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Bugsnax

Message par Administrateur » dim. 8 nov. 2020 10:39

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Bugsnax

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le sam. 14 nov. 2020 16:04, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Avis] - Bugsnax

Message par So-chan » mar. 24 nov. 2020 13:11

Je n'ai pas d'avis pour le moment, attendant d'avoir le PS5 pour m'essayer au jeu mais je tenais à remercier Elite-man pour son test. Tout est dit concernant l'opus tout en conservant la surprise concernant l'intrigue et les quêtes annexes. En plus d'une lecture fort agréable, le test fournit toutes les informations nécessaires dont les détails concernant l'utilisation des capacités de la DualSense (personnellement, c'est un point que je cherche à voir énoncé dans un test de jeu PS5). J'ai beaucoup apprécié le ton bienveillant qui prend en compte que Bugsnax est un jeu indépendant, que son but n'est pas d'être une demo technique de la console next-gen et que sa force ne réside pas dans l'habillage technique. Je suis très curieuse de découvrir justement tout ce discours sur la société de consommation. Je pensais que Bugsnax serait simplement un jeu loufoque sans réel profondeur mais, là, tu me vends un petit jeu plaisant et qui a de quoi raconter. Tout ce que j'aime.

Merci encore pour ce test de très grande qualité. C'est mon coup de cœur lecture du mois !
Image
Avatar du membre
Elite-man
Team Guides
Team Guides
Messages : 363
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 00:09
ID PSN : Elite-man

Re: [Avis] - Bugsnax

Message par Elite-man » jeu. 26 nov. 2020 20:46

So-chan a écrit : mar. 24 nov. 2020 13:11 Je n'ai pas d'avis pour le moment, attendant d'avoir le PS5 pour m'essayer au jeu mais je tenais à remercier Elite-man pour son test. Tout est dit concernant l'opus tout en conservant la surprise concernant l'intrigue et les quêtes annexes. En plus d'une lecture fort agréable, le test fournit toutes les informations nécessaires dont les détails concernant l'utilisation des capacités de la DualSense (personnellement, c'est un point que je cherche à voir énoncé dans un test de jeu PS5). J'ai beaucoup apprécié le ton bienveillant qui prend en compte que Bugsnax est un jeu indépendant, que son but n'est pas d'être une demo technique de la console next-gen et que sa force ne réside pas dans l'habillage technique. Je suis très curieuse de découvrir justement tout ce discours sur la société de consommation. Je pensais que Bugsnax serait simplement un jeu loufoque sans réel profondeur mais, là, tu me vends un petit jeu plaisant et qui a de quoi raconter. Tout ce que j'aime.

Merci encore pour ce test de très grande qualité. C'est mon coup de cœur lecture du mois !
Merci So-Chan :okayg: j'ai essayé de rendre honneur au jeu , il a beaucoup été critiqué à cause de ses graphismes mais je pense qu'il faut voir plus loin que ça, et c'est offert avec le ps + :okayg:
Image
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Avis] - Bugsnax

Message par So-chan » jeu. 26 nov. 2020 20:51

Elite-man a écrit : jeu. 26 nov. 2020 20:46 Merci So-Chan :okayg: j'ai essayé de rendre honneur au jeu , il a beaucoup été critiqué à cause de ses graphismes mais je pense qu'il faut voir plus loin que ça, et c'est offert avec le ps + :okayg:
Je suis tout à fait d'accord. Les graphismes ne sont pas l'unique élément à prendre en compte dans un jeu (comme dans un film, tout ne repose pas sur les effets spéciaux et les décors). C'est malheureusement un critère que les gens prennent trop à cœur, si bien qu'on peut se retrouver avec des jeux magnifiques sur le plan graphique mais creux en terme de message, voire même de contenu.
Image
darkvador78
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 14:58
ID PSN : darkvador78190

Re: [Avis] - Bugsnax

Message par darkvador78 » sam. 12 déc. 2020 20:18

Un jeu fort sympathique malgré les nombreuses critiques.

Un guide sera-t-il disponible pour obtenir le platine ?
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Avis] - Bugsnax

Message par Husskerr » mer. 5 oct. 2022 01:51

Un jeu sympathique qui est plus une balade au travers d'un univers plutôt bien apporté. Les petit monstres désigné Bugsnax qui sont fait a partir de nourrir, de plat etc. est assez plaisant, cela change. La transformation des Grumpus via les bugsnax avec lesquels on les nourri peut avoir un côté comique voir effrayant selon la transformation.

La fin est assez prévisible malheureusement, sans aller voir les tests et avis extérieur, en jouant je sentais que c'était une fin probable. C'est un jeu assez facile a terminé, quant au (Platine), j'ai envie de dire qu'il est donné tellement on est pris par la main.

L'aventure vaut tout de même le coup et je regrette pas de l'avoir fait ;)
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre