[Question] - Trophée '' Je connais quelques manœuvres''

Répondre
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

[Question] - Trophée '' Je connais quelques manœuvres''

Message par FREDGELOLA » dim. 6 déc. 2020 14:18

Bonjour à tous les fans de Star Wars, voilà bien plusieurs jours que j'essaie de faire ce trophée.
Comment diable peut on tuer 10 ennemis en dérapant dans ce si petit laps de temps ?
On est bien d'accord que pour déraper on boost en appuyant sur (L3) on tourne avec (R3) et on rappui sur (L3) pour déraper mais çà dure pas plus de 1 seconde voir 2 maximum, c'est bien trop peu pour tuer quelqu'un ou alors je sais pas faire.
Si l'un d'entre vous peut m'éclairer je suis preneur.
Merci.
Image
ketuja
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 19:00
ID PSN : KeTujA
Contact :

Re: [Question] - Trophée '' Je connais quelques manœuvres''

Message par ketuja » lun. 7 déc. 2020 20:48

Alors j'ai bien obtenue ce trophée, et je t'avoue qu'en effet il est très énervant.
Premier chose, il est plus simple de le faire coté rebelle. Même si tu as tendance a faire moins de dégâts, tu n'as pas a gérer le bouclier ennemi
Alors à l'époque, j'utilisais les mines, les tourelles ou les torpilles (tu peux aussi utiliser le soin si tu veux).
Ensuite faut apprendre à bien déraper. Tu utilise bien la bonne technique pour enclencher ton dérapage, mais reste appuyer sur L3 durant ton dérapage. Tu verras que tu dérape plus longtemps. (sa ne reste pas non plus 15 secondes, mais 2/3 secondes de plus sont toujours agréable)
Ensuite une autre technique que j'ai utilisé (et j'en suis pas fier..), c'est de changé de cible avec X afin de repérer un ennemi avec peu de vie, tu fonce sur lui avec un écart de 30°/45° , une fois à porter, tu dérapes en restant bien appuyer, et tu essaie de lui mettre 2/3 tirs de lasers. Une fois ton dérapage fini, tu repasse sur du 30/45° , puis tu rederape dans sa direction. Avec un peu de chance, tu arriveras a prendre des ennemis avec 10Hp qui prendront 1 de tes tirs lasers et exploserons.

Si jamais tu galère un peu, ajoute moi, je relancerai le jeu pour te montrer le dérapage comme il faut. Le reste sera juste a toi de le maitriser et de persévérer

Dit toi que ce trophée parait maigre avec 10 kills, et pourtant c'est un de ceux qui m'aurais pris le plus de temps.... (les autres c'est surtout une question de temps de jeu..)
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée '' Je connais quelques manœuvres''

Message par FREDGELOLA » lun. 7 déc. 2020 23:12

Bon bah voilà comme d'habitude il suffit de se plaindre pour avoir le trophée, je l'ai eu ce matin.
J'ai utilisé exclusivement les mines avec le A-wing, je lâche sur un groupe d'ennemi et je tourne en rond en dérapant , ils veulent tous tellement me tuer qu'ils tournent en rond comme moi et ma mine fait le boulot, je dérapais comme un porc pendant ce temps 😂
Ok je me faisais tuer mais j'en tuais aussi !!!
Image
Slek59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 11:25
ID PSN : slek59

Re: [Question] - Trophée '' Je connais quelques manœuvres''

Message par Slek59 » jeu. 7 janv. 2021 14:54

Bonjour pour ce trophée,il se fait en une ou plusieurs parties ?merci
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée '' Je connais quelques manœuvres''

Message par FREDGELOLA » ven. 8 janv. 2021 01:44

Slek59 a écrit : jeu. 7 janv. 2021 14:54 Bonjour pour ce trophée,il se fait en une ou plusieurs parties ?merci
lol t'es fou toi, c'est en plusieurs parties bien sûr , c'est cumulable.
Image
Slek59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 28 mars 2020 11:25
ID PSN : slek59

Re: [Question] - Trophée '' Je connais quelques manœuvres''

Message par Slek59 » sam. 9 janv. 2021 12:30

Lol on ne sait jamais, mais bon réussi hier
Répondre