[Problème] - Trophée Pas bouger : caché !

Répondre
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

[Problème] - Trophée Pas bouger : caché !

Message par xSunrise95_ » ven. 25 déc. 2020 17:45

Bonjour je rencontre un souci avec ce trophée j'ai peur que ma save soit beuguer

je n arrive pas a avoir 5 étoiles , j écrase des mecs pendant 20 min sur un pont ou dans une rue et je n'es même pas une Etoile en diifculté max je comprend pas ...

et quand apres 1h de recherche a ecraser plus de 1000 personnes j'ai une etoilme , je met 30 min pour atteindre la 2 eme etoile ... une idée svp ? je craque
Modifié en dernier par FREDGELOLA le dim. 17 janv. 2021 15:19, modifié 1 fois.
Raison : Balise et remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Trophée Pas bouger : caché !

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 25 déc. 2020 19:08

Ben moi j'ai fait ce trophée assez facilement grace à une astuce. Car en course poursuite c'est chiant avec ces drones qui désactive ton véhicule.

Au alentours du bar de la planque à l'extérieur il y'a quelques gardes d'Albion ( au pire shoot quelque passants). Engage le Gunfight jusqu'a monter à 2/3 étoiles puis cache toi dans le bar.
Il y a deux entrées à couvrir si je me souviens bien. Donc laisse rentrer les gardes et tue les jusqu'a monter 5 étoiles.
Si tu manque de munitions sort vite fait pour en récuperer.
Avantage les drones ne peuvent pas rentrer. Une fois lvl 5 et qu'aucun garde n'est à l'intérieur change toi en statue et hop trophée. :D

Tu peux le faire dans un autre bar, mais repère bien les entrées pour éviter de te faire contourner.

Bonne chance
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: Trophée Pas bouger : caché !

Message par xSunrise95_ » ven. 25 déc. 2020 19:44

d'accord merci mais le souci c'est que j'ai beau buter la map entiere , garde pieton massacre au drone rien y fait je prend pas une etoile ...
ImageImageImage
Cpt Price
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 juin 2020 13:14
ID PSN : Hociiine78

Re: [Trophée] - Pas bouger : caché !

Message par Cpt Price » ven. 15 janv. 2021 23:53

Hello,

J'ai eu le même problème, en fait c'est parce que tu as la mission secondaire de Kaitlin activée.

Finis la et tu pourras avoir les étoiles des flics normalement.
Image
Répondre