Abonnement à des sections du forum

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Répondre
Avatar du membre
walafc0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 00:45
ID PSN : waIafc0

Abonnement à des sections du forum

Message par walafc0 » mar. 23 févr. 2021 15:40

Bonjour tout le monde, bonjour le staff,

Est-ce qu'il existe une option pour mettre en favori ou pour surveiller une section du forum plutôt que simplement des topics ? L'idée c'est de s'abonner par exemple au forum d'un jeu et tous les nouveaux messages ou topic dans cette section généreront une notification.

Pour les topics il y a bien l'option "Surveiller ce sujet", mais pas pour les sections du forums. Est-ce que je l'ai raté ? Est-ce que c'est impossible ? J'ai retrouvé ce message ou l'utilisateur dit, à propos d'un guide:
Ankou a écrit : ven. 13 oct. 2017 22:36Chaque fois que j'en écris un, je mets en surveillance le forum du jeu et les sujets jeu, avis et guide.
J'ai l'impression que c'est possible du coup, mais je ne trouve pas l'option.

J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de topic avec ma question. Désolé d'avance si ça a déjà été traité. Merci beaucoup!
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: Abonnement à des sections du forum

Message par Pitiboyz » mar. 23 févr. 2021 17:23

Salut,
voilà un imprime écran de chz moi
https://ibb.co/c8WqxN3

La clé à molette tu as l'onglet surveiller :okayg: mais j'ai l'impression que c'est pour les sujets pas des sections entieres
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: Abonnement à des sections du forum

Message par FREDGELOLA » mar. 23 févr. 2021 22:12

walafc0 a écrit : mar. 23 févr. 2021 15:40 Bonjour tout le monde, bonjour le staff,

Est-ce qu'il existe une option pour mettre en favori ou pour surveiller une section du forum plutôt que simplement des topics ? L'idée c'est de s'abonner par exemple au forum d'un jeu et tous les nouveaux messages ou topic dans cette section généreront une notification.
Bonjour, si tu me dis quel jeu je peux t'envoyer le lien qui pourra t'indiquer tous les nouveaux messages publiés ainsi que les nouveaux sujets mais sans notification, ce sera à toi de cliquer sur ce lien pour voir apparaître d'éventuels nouveaux messages.
Rien ne t'empêche de mettre ce lien en favori bien sûr.
Image
Avatar du membre
walafc0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 00:45
ID PSN : waIafc0

Re: Abonnement à des sections du forum

Message par walafc0 » mer. 24 févr. 2021 15:20

Pitiboyz a écrit : mar. 23 févr. 2021 17:23 La clé à molette tu as l'onglet surveiller :okayg: mais j'ai l'impression que c'est pour les sujets pas des sections entieres
Effectivement, c'est uniquement pour les sujets et pas les sous forum.

FREDGELOLA a écrit : mar. 23 févr. 2021 22:12 Bonjour, si tu me dis quel jeu je peux t'envoyer le lien qui pourra t'indiquer tous les nouveaux messages publiés ainsi que les nouveaux sujets mais sans notification, ce sera à toi de cliquer sur ce lien pour voir apparaître d'éventuels nouveaux messages.
Rien ne t'empêche de mettre ce lien en favori bien sûr.
Je vois, donc l'abonnement à une sous section n'est pas possible. J'imagine que c'est une limitation du soft qui gère le forum et que ça ne peut pas être changé ?

Je veux bien que tu m'envoies les liens pour Metal Gear Solid 4 et MotoGP 19. Merci beaucoup :okayg: !
Image
Répondre