[Astuce] - DLC farm des fragments lumineux

Répondre
Avatar du membre
Kephket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 19:07
ID PSN : Kephket

[Astuce] - DLC farm des fragments lumineux

Message par Kephket » ven. 12 mars 2021 22:59

Hello tout le monde,

J'ai trouvé un farm plutôt intéressant, surtout un farm possible en solo, j'ai rien vu sur internet parlant de ce farm, donc j'ai fait une vidéo.
Dans le DLC Swamp of Corsus, y'a un trophée assez long, et rébarbatif je trouve, et ce farm permet de vous éviter de faire du survival pendant 20h, ou de devoir farm les boss en difficulté supérieure à Hard pour choper des fragments lumineux.
Avec cette technique, en environ 1h (disons 1h30, vu qu'il faut tomber sur la zone et trouver l'amulette, on va mettre une marge de 30 min) vous en avez 400, donc en 2h et le trophée des 40 apparences d'armures achetées est à vous ;)
Voilà le lien de la vidéo, enjoy ;) :


Modifié en dernier par FREDGELOLA le sam. 13 mars 2021 19:05, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre / Balise Youtube
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Astuce] - DLC farm des fragments lumineux

Message par JohnBuckheart » jeu. 28 avr. 2022 18:55

Kephket a écrit : ven. 12 mars 2021 22:59 Hello tout le monde,

J'ai trouvé un farm plutôt intéressant, surtout un farm possible en solo, j'ai rien vu sur internet parlant de ce farm, donc j'ai fait une vidéo.
Dans le DLC Swamp of Corsus, y'a un trophée assez long, et rébarbatif je trouve, et ce farm permet de vous éviter de faire du survival pendant 20h, ou de devoir farm les boss en difficulté supérieure à Hard pour choper des fragments lumineux.
Avec cette technique, en environ 1h (disons 1h30, vu qu'il faut tomber sur la zone et trouver l'amulette, on va mettre une marge de 30 min) vous en avez 400, donc en 2h et le trophée des 40 apparences d'armures achetées est à vous ;)
Voilà le lien de la vidéo, enjoy ;) :


Salut ! Je viens de voir ta vidéo et pour le coup, ton astuce m'intéresse beaucoup ^^ C'est le dernier trophée du DLC qu'il me manque. Tu pourrais me l'expliquer en détail à l'écrit, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris comme c'est en anglais.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Kephket
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 11 déc. 2010 19:07
ID PSN : Kephket

Re: [Astuce] - DLC farm des fragments lumineux

Message par Kephket » dim. 1 mai 2022 19:28

Salut, check les commentaires de la vidéo, j'avais fait 2 commentaires d'explication, un en anglais et un en français.
Ca date d'un moment maintenant, je pourrais pas être plus clair que le commentaire, parce que malheureusement je ne me rappelle pas de tout ce qu'il faut faire.
Mais normalement avec le com en français ça doit le faire ;)
Répondre