[Astuce] - Avoir l'anneau terni et pièce étrange

Répondre
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

[Astuce] - Avoir l'anneau terni et pièce étrange

Message par zozores » mer. 17 mars 2021 11:19

Hello,

En farmant la terre pour trouver ces deux items, j'ai découvert qu'en rejoignant des sessions, on récupérait les objets de quête de l'hôte.
Je me suis ainsi retrouvé plusieurs fois en possession de l'anneau terni mais lorsqu'on quitte la session, l'objet n'est pas conservé.

Du coup, j'ai obtenu les deux trophées en effectuant les opérations suivantes :

- Rejoindre des sessions de joueurs qui sont dans le service 13
- Une fois arrivé, regarder très vite votre inventaire -objet de quête pour voir si vous avez l'anneau ou la pièces étrange
- Si il n' y a rien, quitter la session et recommencez sur un autre joueur
- Si il y a des objets, aller voir reggie et mccabe pour les donner et décrocher les trophées. Attention, faites vite avec Reggie car l'hôte risque de vous expulser avant d'avoir fini, cela m'est déjà arrivé :wasntme:

Ceci marche bien jusqu'au niveau 10 (entre 5-10 surtout)

Voila, c'est pas la panacée mais cela peut être plus court que de fouiner indéfiniment la terre. Ma partenaire de coop a voulu les trouver en cherchant dans la map : résultat, on a fait 10 run pour seulement 2 pièces étranges |( Au moins, cela a permis de monter nos perso :P
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Astuce] - Avoir l'anneau terni et pièce étrange

Message par SolisTrad » dim. 21 mars 2021 15:15

Pas sûr que le gain de temps existe vraiment avec cette méthode car en 30 essais j'ai rien trouvé. De plus, j'ai obtenu le trait sans le trophée en jouant sur la partie d'un joueur random...

Ce genre de trophée/quête random, franchement, c'est d'une lourdeur.
Image
Avatar du membre
JM_w115
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 00:43
ID PSN : JM_w115

Re: [Astuce] - Avoir l'anneau terni et pièce étrange

Message par JM_w115 » lun. 22 mars 2021 15:35

Pour moi ça a bien marché pour l'anneau terni, que je n'ai jamais eu la chance de croiser en "vrai" :okayg:
Avatar du membre
kstel1989
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 01:27
ID PSN : kstel1989

Re: [Astuce] - Avoir l'anneau terni et pièce étrange

Message par kstel1989 » dim. 28 mars 2021 18:48

Pour ma part, l'anneau terni je l'ai trouvé random en faisant des aventures sur la terre pour farm l'argent et les boss et la pièce étrange pareil, comme quoi c'est en ne cherchant pas que l'on trouve :D En tous cas lancer des aventures, c'est pas mal je trouve. Gain d'argent, d'xp, eventuellement de traits si on ne les a pas eu en battant des boss de manière alternative, des tomes de connaissance, des anneaux etc... Que du bonheur quoi
Répondre