[Probleme] - Trohpée "Globe-trotter"

Répondre
ferat12366tt1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 mars 2021 15:07
ID PSN : ferat12366tt1

[Probleme] - Trohpée "Globe-trotter"

Message par ferat12366tt1 » mer. 7 avr. 2021 01:57

Bonjour, j'essai d'obtenir ce trophée depuis un moment, mais il ne tombe pas, j'ai fait le tours de tout les zones de jeux une bonne dixaine de fois(en comptant les zone sans tp), mais je doits passer a coté de qu'elle que chose,,,

une idée?

J'ai bien sur déja les autre trophées lier a l'exploration, j'ai fait tout les quest P et S, les arenes,

Je sait que sa peut être compliquer d'aider pour se genre de trophée, mais sait on jamais :)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Probleme] - Trohpée "Globe-trotter"

Message par gunsangoku » ven. 9 avr. 2021 17:28

ferat12366tt1 a écrit : mer. 7 avr. 2021 01:57 Bonjour, j'essai d'obtenir ce trophée depuis un moment, mais il ne tombe pas, j'ai fait le tours de tout les zones de jeux une bonne dixaine de fois(en comptant les zone sans tp), mais je doits passer a coté de qu'elle que chose,,,

une idée?

J'ai bien sur déja les autre trophées lier a l'exploration, j'ai fait tout les quest P et S, les arenes,

Je sait que sa peut être compliquer d'aider pour se genre de trophée, mais sait on jamais :)
Salut

Je sais pas si tu as réussi a obtenir ton trophée depuis la date du post. J'avais eu le même souci sur une console concurrente, j'avais comme toi passé énormément de temps à refaire les zones "x" fois sans résultat. Je refaisais les zones mais n'explorer pas celle où j'avais obtenu un trophée vu que j'avais le trophée, je les prenaient pas en compte. Et en faites c'était là le souci, il me manquait une zone grise dans l'une des régions qui avait pourtant le trophée débloqué ^^.

Je peux que te conseiller de vérifier ces endroits qui sont généralement celle où il manque un truc. Le souci se trouve très certainement sur une zone où tu as déjà obtenu un trophée. Je te mets juste les endroit populaire
  • The Highlands / Overlook qui donne accès à Holy Spirits
ferat12366tt1
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 18 mars 2021 15:07
ID PSN : ferat12366tt1

Re: [Probleme] - Trohpée "Globe-trotter"

Message par ferat12366tt1 » lun. 12 avr. 2021 15:44

Oui j'ai eux le trophée depuis mais c'était belle est bien mon probleme, je me souvenais pourtant d'avoir explorer la zone en question

Merci quand meme de la réponse haha
Répondre