[Problème] - Trophée et Défi mission Carpates

Ragnarok86
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015 04:02
ID PSN : Ragnarok86

[Problème] - Trophée et Défi mission Carpates

Message par Ragnarok86 » jeu. 15 avr. 2021 13:02

Bonjour à tous,

Voilà je lance ce sujet pour recueillir vos expériences sur la mission du train dans les Carpates, car pour ma part je viens d'y rencontrer un certains nombres de bugs et c'est bien la première fois que cela m'arrive dans toute mon expérience depuis le premier opus de cette trilogie.


Tout d'abord chez moi le défi "ça va envoyer" ou il faut trouver un fusil à pompe ne se debloque pas malgré le fait que je l'es trouvé et pas moyen de débloquer ce défi même en redémarrant la mission ce qui me bloque le trophée "comme sur des rails".

Puis le trophée "Acharnement" tout bête à réaliser qui ne tombe pas malgré toute mes tentatives !

Donc 2 trophées qui sont bugger chez moi, j'ai tenté l'astuce du 2ème compte proposé par le guide mais cela ne fonctionne toujours pas, malgré que je ne suis pas connecté à un quelconque compte ioi, donc progression à zéro, heureusement sur mon compte psn principal j'ai toujours ma progression !
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 15 avr. 2021 14:09, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Bugs Trophée et Défi mission Carpates

Message par jakobooks » jeu. 15 avr. 2021 14:26

Ragnarok86 a écrit : jeu. 15 avr. 2021 13:02 Bonjour à tous,

Voilà je lance ce sujet pour recueillir vos expériences sur la mission du train dans les Carpates, car pour ma part je viens d'y rencontrer un certains nombres de bugs et c'est bien la première fois que cela m'arrive dans toute mon expérience depuis le premier opus de cette trilogie.


Tout d'abord chez moi le défi "ça va envoyer" ou il faut trouver un fusil à pompe ne se debloque pas malgré le fait que je l'es trouvé et pas moyen de débloquer ce défi même en redémarrant la mission ce qui me bloque le trophée "comme sur des rails".

Puis le trophée "Acharnement" tout bête à réaliser qui ne tombe pas malgré toute mes tentatives !

Donc 2 trophées qui sont bugger chez moi, j'ai tenté l'astuce du 2ème compte proposé par le guide mais cela ne fonctionne toujours pas, malgré que je ne suis pas connecté à un quelconque compte ioi, donc progression à zéro, heureusement sur mon compte psn principal j'ai toujours ma progression !
Salut,

Les trophées qui sont liés aux infos sauvegardées par la console, pas à ton profil IOI, donc cela devraient théoriquement marcher pour (Bronze) Acharnement mais je me demande maintenant si (Argent) Comme sur des rails ne peut pas être considéré comme "en ligne" et donc lié à ton compte IOI. Il va falloir que je creuse cette question.

En tout cas, cela avait parfaitement fonctionné pour moi afin d'obtenir le trophée (Argent) Briser la glace mais cela ne veut pas forcément dire que c'est une solution pour tous les problèmes de trophées du jeu.

Je ne sais pas quoi te dire d'autre. Je n'avais pas eu encore de remontée concernant des problèmes liés à la mission des Carpates mais le jeu souffrant de nombreux bugs, cela ne m'étonne pas plus que ça.

Par contre, pourquoi indiques-tu que tu n'as pas été connecté lors du lancement du jeu sur ton compte secondaire ? Si tu lances le jeu avec un nouveau profil, ta progression sera forcément à zero vu que tu n'as encore rien fait (tu es considéré comme un autre joueurs avec son propre profil PSN).
As-tu essayer d'obtenir (Bronze) Acharnement en éliminant un garde avec un pistolet avec silencieux, un fusil à pompe et une mitraillette sur ton compte secondaire ? L'as-tu obtenu ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Ragnarok86
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015 04:02
ID PSN : Ragnarok86

Re: [Problème] - Trophée et Défi mission Carpates

Message par Ragnarok86 » jeu. 15 avr. 2021 15:56

Hello merci de ton retour !

Je me suis un peu mal exprimé ce que je voulais dire c'est que je n'est pas créer non plus de second compte ioi !
Effectivement je suis considéré comme nouveau joueur psn et c'est certainement le cas aussi sur les serveur ioi.
Donc je suppose que réinitialiser mon compte ioi avec toute ma progression ne changerais pas grand chose à mon problème.

Pour le trophée acharnement je ne l'es pas obtenue non plus sur mon compte secondaire !

Je me demande si le fait que le défi qui consiste à trouvé un fusil à pompe, ne pop pas lorsque j'en trouve un, ne pose pas également problème pour le trophée acharnement, vu qu'il faut également utiliser cette arme pour ce trophée cela est peut être lié.

Édit : j'ai fouiller le hitman forum et j'ai pu découvrir que je n'étais pas le seul, d'autres personnes ont le même problème et ne peuvent pas valider le trophée acharnement et le défi ça va envoyer en même temps, le problème semble bien lié, visiblement il est apparu avec la maj 1.04 (xd les correctifs qui crée d'autre Bug 😅) bref, malheureusement pas de solution pour le moment tant que ioi ne lancera pas un patch pour rectifier le tir, la dernière maj est arrivée en même tant que le 1er dlc et le 2ème est prévu pour le 10 mai si j'ai bien compris en espérant qu'ils corrigeons ce problème à ce moment là !
Alors rdv à la prochaine maj.
Ragnarok86
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015 04:02
ID PSN : Ragnarok86

Re: [Problème] - Trophée et Défi mission Carpates

Message par Ragnarok86 » mar. 11 mai 2021 03:49

Bonjour !

Je voulais revenir sur le sujet suite à la MAJ du 10 mai.
Les problèmes que j'avais rapporté ont bien été résolu suite à celle-ci, les trophées sont donc bien tombé ! 😁
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Problème] - Trophée et Défi mission Carpates

Message par jakobooks » mar. 11 mai 2021 08:28

Ragnarok86 a écrit : mar. 11 mai 2021 03:49 Bonjour !

Je voulais revenir sur le sujet suite à la MAJ du 10 mai.
Les problèmes que j'avais rapporté ont bien été résolu suite à celle-ci, les trophées sont donc bien tombé ! 😁
Oui, c'est ce qui m'a été remonté. Bonne nouvelle. Tu as ton (Platine) du coup ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Ragnarok86
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015 04:02
ID PSN : Ragnarok86

Re: [Problème] - Trophée et Défi mission Carpates

Message par Ragnarok86 » mar. 11 mai 2021 10:17

Yes le platine est tombé ! 😁😁😁😁
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Problème] - Trophée et Défi mission Carpates

Message par jakobooks » mar. 11 mai 2021 12:20

Ragnarok86 a écrit : mar. 11 mai 2021 10:17 Yes le platine est tombé ! 😁😁😁😁
:okayg:
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Avangou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 00:21
ID PSN : Avangou
Localisation : Décharge de Zalem

Re: [Problème] - Trophée et Défi mission Carpates

Message par Avangou » mar. 9 janv. 2024 05:01

Salut, je n'arrive pas à faire tomber le trophée "Comme sur des rails" qui consiste à faire tout les défis de la mission "Intouchable".

Tous les défis standards, c'est à dire assassinat, découverte et exploit sont cochés et dégrisés ainsi que les 3 défis classiques mais pas les défis x7 x12... Ni les défis pour le skin polygoné. Et le trophée ne tombe pas...
J'ai fini la mission avec les 3 fins possibles parce que j'ai un peu tout essayé. J'ai également chasse ce trophée sur un compte secondaire et toujours rien.

Alors je me dis que j'ai peut être tout simplement pas remplis les condition de l'obtention et qu'il faut alors faire d'autres défis? Comme également les 3 de l'autre missions qui semble être payante? Si c'est un bug de trophée c'est bizarre de l'avoir eu sur 2 comptes non? J'ai entendu parler d'un reset de la save chez IOI mais certains disent que ça fait rien donc j'aimerai bien diagnostiquer avant d'aller plus loin.
Je joue à la version PS4 démat sur ma ps5 si ça peut aider.
Je sais plus quoi faire c'est le dernier trophée avant le platine la guigne...

Merci de vos éclairages.
Image
RaraKassu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 janv. 2024 08:07
ID PSN : Pommetralala

Re: [Problème] - Trophée et Défi mission Carpates

Message par RaraKassu » ven. 26 janv. 2024 21:30

Bonjour, tu as réussis à régler ton problème ? J’ai exactement le même que toi ! Il ne me manque plus que « sur des rails » ;(
Avatar du membre
Avangou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 00:21
ID PSN : Avangou
Localisation : Décharge de Zalem

Re: [Problème] - Trophée et Défi mission Carpates

Message par Avangou » mer. 31 janv. 2024 18:48

RaraKassu a écrit : ven. 26 janv. 2024 21:30 Bonjour, tu as réussis à régler ton problème ? J’ai exactement le même que toi ! Il ne me manque plus que « sur des rails » ;(
Non, toujours pas... je me dis que c'est peut être l'ajout de ces 3 exploits liés à la mission escalade. Personne n'en parle dans le guide parce qu'il est antérieur à la maj alors c'est possible. Le truc c'est qu'il faut acheter la mise à niveau deluxe et elle est bien chère pour un pauvre trophée. .
Image
Répondre