[Problème] - Trophée "Pyromane"

Répondre
magedudesert
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 27 août 2017 22:37
ID PSN : Mage_du_Desert

[Problème] - Trophée "Pyromane"

Message par magedudesert » mer. 23 juin 2021 15:09

Bonjour à tous,
J'ai récemment repris la Ezio Collection pour me replonger dans la trilogie d'Ezio. Le platinage de AC2 et ACB s'est fait sans gros accrocs (même si la collecte des plumes et des drapeaux n'est pas passionnante) et je suis en route pour le (Platine) d'ACR.
Il me reste encore simplement 3 trophées, sans compter ceux de l'Archive perdue pour platiner la trilogie au complet :
- La Grande Librairie (qui prend juste du temps parce que la quantité d'argent à rassembler est ridicule).
- Je me souviens... (qui ne devrait pas me prendre trop de temps car j'ai fait attention à essayer au maximum d'atteindre les 100% de synchro à un maximum de missions).
- Pyromane (qui est celui qui me pose problème pour le sujet en question).

En suivant le guide des trophées, le détail des missions de Piri Reis sont données sous le trophée "Ami fidèle". J'ai réalisé la première série, celle qui me manque est la deuxième, détaillée ci-dessous.

"Série 2 :
Fabriquez une bombe avec chaque type de capsule /1
Il existe 4 types de capsules : capsule de proximité, capsule à impact, capsule à mèche et capsule à étui collant.

Utilisez une bombe /50
N'importe quelle bombe.

Tuez un garde neutralisé par une bombe /25
Utilisez des bombes chausse-trappes.

Fabriquez une bombe avec chaque agent actif /1
Il existe en tout 10 agent actif selon le type de bombe : éclat, poudre de datura, poussière de charbon, sang d'agneau, chausse-trappes, phosphore, huile de putois, souffre, salpêtre et pièces en pyrite.

Utilisez chaque agent actif de bombe au moins deux fois /1
Comme pour le défi précédent mais fabriquez pour chaque agent actif au moins deux bombes."


Mon problème concerne le quatrième défi de cette série qui requiert de fabriquer une bombe avec chaque agent actif. Je l'ai fait, j'en suis certain car le cinquième défi qui demande d'utiliser deux fois une bombe avec chaque agent est pour sa part validé. D'autres ont-ils rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez-vous résolu ? Je vous avoue que ça me mettrait de travers de pas pouvoir platiner à cause de ça...

Merci d'avance pour vos réponse !
Répondre