[Question] - Fragments Solaires

Répondre
Cleast_Inwood
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 9 juil. 2017 00:02
ID PSN : bangzaii_

[Question] - Fragments Solaires

Message par Cleast_Inwood » mar. 27 juil. 2021 12:45

Bonjour,

On est d'accord que les fragments solaires apparaissent aléatoirement et qu'il est tout à fait possible de boucler plusieurs fois un biome sans mettre la main dessus ? Je ne compte plus les runs que j'ai fait dans le biome 1, impossible de mettre la main dessus. Quand j'arrive sur le lieu ou le fragment est censé apparaitre, il n'y est pas.

Je précise que j'ai terminé le jeu une première fois.

Merci beaucoup ! :)
Image
Kephas-sensei
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 juin 2022 19:09
ID PSN : Kephas-sensei

Re: [Question] - Fragments Solaires

Message par Kephas-sensei » jeu. 9 juin 2022 19:55

Hello,

Je voulais savoir si tu avais eu ou trouvé la réponse à ta question ?

J'ai fini le jeu une première fois et depuis j'enchaine les runs sur les biomes de l'acte 1. J'arrive à avoir des fragments etc... mais jamais les fragments solaires. Je ne sais pas si je dois attendre ou si je cherche mal.

Merci beaucoup.
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Question] - Fragments Solaires

Message par Berserkovore » jeu. 9 juin 2022 20:23

Autant que je me souvienne : oui ils apparaissent de façon aléatoire et oui il est possible de parcourir tout un biome sans qu'ils soient là ; cependant leur apparition est nettement plus fréquente que celle des autres collectibles, perso je n'ai pas eu de mal à tous les obtenir (contrairement à ces maudits glyphes).
Je me souviens aussi avoir passé du temps à en chercher un pour finalement me rendre compte que je l'avais déjà, au cas où...
Image
Kephas-sensei
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 9 juin 2022 19:09
ID PSN : Kephas-sensei

Re: [Question] - Fragments Solaires

Message par Kephas-sensei » jeu. 9 juin 2022 21:05

Berserkovore a écrit : jeu. 9 juin 2022 20:23 Autant que je me souvienne : oui ils apparaissent de façon aléatoire et oui il est possible de parcourir tout un biome sans qu'ils soient là ; cependant leur apparition est nettement plus fréquente que celle des autres collectibles, perso je n'ai pas eu de mal à tous les obtenir (contrairement à ces maudits glyphes).
Je me souviens aussi avoir passé du temps à en chercher un pour finalement me rendre compte que je l'avais déjà, au cas où...
Super merci beaucoup pour ta réponse. Je vais donc chercher mais j'ai l'impression d'être maudit ou bien aveugle car j'avais déjà platiné le jeu auparavant et j'avais beaucoup moins galéré. Peut-être que les mises à jour ont modifié quelque chose ou bien j'ai régresse

Merci pour l'aide en tout cas.
Répondre