[Question] - Trophée En Bonne Compagnie

Répondre
Cocaminouche
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 16:11
ID PSN : II-Leon-GW

[Question] - Trophée En Bonne Compagnie

Message par Cocaminouche » sam. 31 juil. 2021 18:09

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème.

J’ai terminé le jeux a 100% mais malheureusement pour moi j’ai oublié de faire le trophée En bonne compagnie.
Par chance je suis retombé sur une sauvegarde on j’étais au chapitre 3.
J’ai fait les 2 activité qui m’on proposé c’est à dire la chasse au bison et la pêche.
Mais en allant dans la progression du social club ma progression reste affiche à 33% malgré les 2 mission terminée.

Pensez vous que ma partie est bug ou bien le jeux prend en compte les statistiques de ma sauvegarde la plus avancée c’est à dire celle que j’ai fini à 100% ?

Merci d’avance en espérant que sa se déploque lorsque je serai au chapitre 4 et que c’est juste la progression qui ne se met pas à jour.
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: Trophée En Bonne Compagnie

Message par Zaza » dim. 1 août 2021 11:29

Salut, pour avoir utilisé le social club pour consulter mon avancement dans les médailles d'or, je peux te dire que la mise à jour est quasi instantanée. Le site prend bien en compte la sauvegarde en cours et non la plus avancée.

Pour ton trophée, il faudrait que tu sois sûr d'avoir fait des activités dans le camp du chapitre 2 sinon tu risques de perdre ton temps. Pour ne pas prendre de risque, à ta place je recommencerai une partie.

Félicitations pour ton 100%. :)
Image
Cocaminouche
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 16:11
ID PSN : II-Leon-GW

Re: [Question] - Trophée En Bonne Compagnie

Message par Cocaminouche » mer. 4 août 2021 16:34

Merci pour ta réponse , le trophée est tombée, il s’agissait en effet bien de terminer une mission dans le chapitre 2 ce que je n’avais pas fait auparavant.
Répondre