[Question] - Trophée ''Pro des tournois''

Répondre
Thepierrot91
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 11 juil. 2021 20:18
ID PSN : Thepierrot91

[Question] - Trophée ''Pro des tournois''

Message par Thepierrot91 » ven. 27 août 2021 17:56

Bonjour à tous,
Est ce que quelqu’un sait ce qu’il faut faire exactement pour le trophée « pro des tournois »? J’ai créé moi même un tournois en mode expert que j’ai gagné mais le trophée n’est pas tombé … il faut mettre d’autres critères ? Merci pour votre aide ;)
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [QUESTION] Trophée « Pro des tournois »

Message par gunsangoku » ven. 27 août 2021 19:41

Salut

En faite il faut mettre en critère
  • difficulté expert
  • round 3
  • set 3
  • (j'ai oublié le nom de l'option ) mais la réponse c'est tie break ^^.
Je sais pas si tu connais l'astuce, dans le doute je le dit autant cela servira a quelqu'un si tu connaissais déjà. Pour ceux qui ont une seconde manette, durant chaque match où on présente l'adversaire qu'on affrontera. Il suffit de choisir le joueur adversaire avec la manette 2 et du coup cela rends le trophée très obsolète (avec cette méthode hein)
lord-alexanders
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : sam. 27 avr. 2013 19:04
ID PSN : lord-alexanders

Re: [Question] - Trophée ''Pro des tournois''

Message par lord-alexanders » mer. 1 sept. 2021 15:13

Bon j'ai une bien meilleure technique. Il suffit de lancer un tournois en expert, minimum de jeu et de set. Vous commencer par simuler les 2 premiers match (si vous perdez, recommencer, ça prend 3min a refaire). Lors de la final rien de plus simple vous lancez le match. Appuyer sur option, changer la difficulté en "tres facile" et à la fin du match lors du dernier point, remettez le niveau "expert". Hop trophée.
Ps: ça permet de faire qu'un match et en meme temps gagnier sans difficulté. Bon jeu ;)
Image
jouer a un jeu pour le plaisir, c'est divertissant
Platiné le jeu, c'est honorable
Devoxx77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 08:22
ID PSN : Devoxx77

Re: [Question] - Trophée ''Pro des tournois''

Message par Devoxx77 » dim. 12 sept. 2021 13:12

lord-alexanders a écrit : mer. 1 sept. 2021 15:13 Bon j'ai une bien meilleure technique. Il suffit de lancer un tournois en expert, minimum de jeu et de set. Vous commencer par simuler les 2 premiers match (si vous perdez, recommencer, ça prend 3min a refaire). Lors de la final rien de plus simple vous lancez le match. Appuyer sur option, changer la difficulté en "tres facile" et à la fin du match lors du dernier point, remettez le niveau "expert". Hop trophée.
Ps: ça permet de faire qu'un match et en meme temps gagnier sans difficulté. Bon jeu ;)
Excellente technique. Merci pour l'astuce.
ImageImageImage
Répondre