[Discussions Guide] - Hades

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Hades

Message par Administrateur » lun. 30 août 2021 23:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hades


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hades

Message par Vilink » lun. 13 sept. 2021 09:25

Super guide rien à dire, petite astuce pour la partie Xp des souvenirs, ne prenez pas la peine d'aller jusqu'à Hades, suicidez vous contre les deux boss à la fin de l'Elysée vous gagnerez du temps
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hades

Message par Pelotedeneige » lun. 13 sept. 2021 12:01

Vilink a écrit : lun. 13 sept. 2021 09:25 Super guide rien à dire, petite astuce pour la partie Xp des souvenirs, ne prenez pas la peine d'aller jusqu'à Hades, suicidez vous contre les deux boss à la fin de l'Elysée vous gagnerez du temps
Merci beaucoup. Pas sûr pour l'astuce car le Temple du Styx regorge de petits rats qui se tuent en un coup. Je pense que sur certaines salles, ça peut valoir le coup. Si il ne reste que ce trophée à faire, il est en effet préférable de mourir mais contre Hadès lui-même.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hades

Message par Vilink » lun. 13 sept. 2021 12:11

Pelotedeneige a écrit : lun. 13 sept. 2021 12:01
Vilink a écrit : lun. 13 sept. 2021 09:25 Super guide rien à dire, petite astuce pour la partie Xp des souvenirs, ne prenez pas la peine d'aller jusqu'à Hades, suicidez vous contre les deux boss à la fin de l'Elysée vous gagnerez du temps
Merci beaucoup. Pas sûr pour l'astuce car le Temple du Styx regorge de petits rats qui se tuent en un coup. Je pense que sur certaines salles, ça peut valoir le coup. Si il ne reste que ce trophée à faire, il est en effet préférable de mourir mais contre Hadès lui-même.
Il me semble que dans la partie lié au petites salles, uniquement les grosses comptes (celle de la fin, pour la plupart des items j'ai l'impression)
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hades

Message par Pelotedeneige » lun. 13 sept. 2021 12:14

Ah, c'est possible. Ca serait cohérent avec les trophées des accessoires de Thana et et Hermès. Je pensais que tous les ennemis comptaient. Dans ce cas, oui, l'astuce est valable.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1095
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hades

Message par Vilink » lun. 13 sept. 2021 14:26

Après avoir effectué des vérifications on a bien 1 stack d'objet même dans les petites salles, faut essayer de se suicider à Hades dans ce cas
Image
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Guide] - Hades

Message par Thylacine » ven. 8 oct. 2021 19:19

Hello
Platine en poche. J'ai trouvé les jeu un peu trop facile au final, manque de challenge.......plus long que difficile.
Merci pour le guide complet et bien détaillé !
A plus dans le tartare
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hades

Message par AngelMJ » ven. 29 oct. 2021 23:26

J'avance gentiment sur le jeu (une vingtaine d'évasion) et je suis surpris de ne toujours pas avoir obtenu l'item qui donne accès à la Chambre Administrative.

Y a un moment précis où ça arrive ?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hades

Message par Pelotedeneige » sam. 30 oct. 2021 00:14

AngelMJ a écrit : ven. 29 oct. 2021 23:26 J'avance gentiment sur le jeu (une vingtaine d'évasion) et je suis surpris de ne toujours pas avoir obtenu l'item qui donne accès à la Chambre Administrative.

Y a un moment précis où ça arrive ?
Les privilèges d'accès s'obtiennent au cours d'un flashback vécu lors d'un rêve. Il faut interagir avec le lit de la chambre de Zagreus en espérant qu'il donne accès au rêve. Le problème avec cet accès, c'est que si tu te débrouilles bien, il met du temps à apparaître. En effet, il faut débloquer pas mal de conversations avant, notamment avec Achilles dont les dialogues sont prioritaires. Donc si tu as réussi très tôt tes évasions, il reste encore pas mal de conversations à écouter.

Sur ma 1ère partie, j'y ai eu accès assez tôt après mes victoires car j'étais beaucoup mort. Sur ma 2ème, ça a pris + de temps car j'ai réussi mes évasions bien + facilement.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Hades

Message par AngelMJ » sam. 30 oct. 2021 12:58

Merci pour ta réponse. C'est vrai que comme j'avais déjà fait le jeu sur Switch et le connaissant bien, sur la version PS je me suis évadé dès le 3e essai. Du coup c'est donc logique que ça retarde l'apparition du flashback.

Je vais donc prendre mon mal en patience, de toute façon c'est pas les choses à faire qui manque dans le jeu.
Image
Répondre