[Discussions Jeu] - Alan Wake Remastered

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Alan Wake Remastered

Message par Administrateur » mer. 15 sept. 2021 22:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Alan Wake Remastered

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Alan Wake Remastered

Message par darks-nico » sam. 18 sept. 2021 18:31

Hâte de faire le jeux je l’avais fait à 100% à l époque sur 360 je l’avais « platiner » dlc inclus jeux excellent ! J’espère que le guide sera dispo à la sortie dû jeux :) y’avais déjà un guide complet sur succes360 mais le site a disparu impossible de le retrouver :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Alan Wake Remastered

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 18 sept. 2021 19:05

darks-nico a écrit : sam. 18 sept. 2021 18:31 y’avais déjà un guide complet sur succes360 mais le site a disparu impossible de le retrouver :(
Comment tu me rappelle un souvenir là :o :o . J'y étais co-admin à l'époque sur ce site. Ouch coup de vieux :(
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Alan Wake Remastered

Message par darks-nico » sam. 18 sept. 2021 20:57

Mdrrr moi aussi le coup de vieux mine de rien les années passent mais le plaisir de jeux est toujours là :D

Sait tu pourquoi d’ailleurs le site a été supprimer avec toute les base de données ? :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Alan Wake Remastered

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 19 sept. 2021 01:57

darks-nico a écrit : sam. 18 sept. 2021 20:57 Mdrrr moi aussi le coup de vieux mine de rien les années passent mais le plaisir de jeux est toujours là :D

Sait tu pourquoi d’ailleurs le site a été supprimer avec toute les base de données ? :/
Ben je ne gérais pas l'hébergement, mais je sais qu'a l'époque les devs l'avais plus ou moins abandonné pour un autre projet. Un site qui référençait toutes les Teams européennes. Que tu joue en classé ou pour le fun c'était l'endroit pour s'affronter.

Pour Alan Wake une rumeur circule sur la gratuité du titre pour le PS+ d'octobre. Et je souligne rumeur hein ...
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Alan Wake Remastered

Message par darks-nico » lun. 20 sept. 2021 09:30

Ah d’accord ^^

Punaise sa serait énorme qui soit gratuit sur octobre mais j’y croit pas bien xD
ImageImageImage
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: [Discussions Jeu] - Alan Wake Remastered

Message par TopsyCrete5 » mar. 11 juil. 2023 19:28

Je tiens à remercier la personne pour le guide et l'annexe des objets à collectionner :okayg: Par contre, je viens de voir qu'il manque une page de manuscrit : la numéro 10 à la fin du chapitre 1. Au moment ou on arrive à la station, elle est sur la droite de la photo pour trouver le Thermos de café 13.
Image Image Image
Avatar du membre
nightswan
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 18 mars 2010 13:20
ID PSN : nightswan

Re: [Discussions Jeu] - Alan Wake Remastered

Message par nightswan » dim. 3 mars 2024 21:10

Merci pour le guide.
Je viens de finir mon 2nd run en mode cauchemardesque et le trophée lié à cette difficulté n'est pas tombé.
J'étais bien dans ce mode, j'y ai trouvé les manuscrits manquants spécifiques. J'avoue que quelque chose m'échappe. |(
Image
Répondre