[Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Message par Administrateur » dim. 3 oct. 2021 22:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Kena : Bridge of Spirits


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Message par MaxSnowe » ven. 7 janv. 2022 17:01

Bonjour, pour commencer merci pour le guide. Mais je voudrais signalé que pour moi il n'est pas complet. Je trouve que pour un guide écrit il manque pas mal d'information.

Par exemple: Pour le Trophée : Coup perçant
Toucher 3 ennemis avec une seule flèche imprégnée de Rot.

Il est écrit simplement ceci:

Afin de réaliser cette action, veillez à ce que les ennemis soient suffisamment rapprochés ou alignés. Il est tout à fait possible que vous obteniez ce trophée naturellement durant l'un des nombreux combats.

La première méthode est effectuée en relevant le défi du Coffre maudit - 4 - du Village. Attendez que les trois ennemis soient proches pour leur tirer dessus avec une flèche imprégnée du pouvoir de Rot. La deuxième méthode consiste à aligner trois ennemis. Notez que l'un d'entre eux ne bouge jamais, vous pouvez l'utiliser plus facilement pour le trophée !

On nous explique pas qu'il faut au préalable avoir débloqué le pouvoir dans l'arbre de talent et ensuite on nous explique pas les touches à effectuer pour le réaliser.

Certes ce sont des choses que l'on peut voir dans le jeu mais je trouve qu'il serait préférable d'avoir le maximum d'info sur chaque trophée surtout pour un guide écrit.

Ne prenez pas ça pour un reproche c'est juste pour à mes yeux avoir un guide bien plus complet.

Cordialement.
Image
Avatar du membre
Deyalesca
Team Guides
Team Guides
Messages : 626
Enregistré le : ven. 19 août 2016 13:21
ID PSN : Deyalesca

Re: [Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Message par Deyalesca » mar. 11 janv. 2022 11:35

MaxSnowe a écrit : ven. 7 janv. 2022 17:01
Salut,

Je n'ai pas jugé utile de préciser la compétence à l'arc car il y en a très peu à apprendre et elles sont très explicites et détaillées. Mais oui, je pourrai le rajouter au guide.

Bon jeu !
Image


Actuellement sur :
  • The Witcher 3 : Wild Hunt (PS5)
  • Rayman 3D (3DS)
  • Overcooked! All You Can Eat (PS5)

Vous souhaitez contribuer au site en rédigeant un guide, et par la même occasion aiguiser votre plume ?
C'est ICI que ça se passe !
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Message par FREDGELOLA » jeu. 28 juil. 2022 23:36

Merci pour le guide collègue.
La galère, mais quelle galère ce mode maitre, plusieurs heures pour certains boss et comme j'aime me faire du mal je l'ai fait en parallèle avec la PS4, double galère mdr mais quelle joie d'avoir ces 2 platines !!!
Image
myzenn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:33
ID PSN : myzenn

Re: [Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Message par myzenn » ven. 5 mai 2023 05:11

salut merci pour le guide maintenant on peut le faire en une partie, moi le mode maitre étais débloquer j'ais juste changer la difficulté après la fin du scenario pour faire les coffres maudits
ImageImageImage
LokeHeps
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2023 09:37
ID PSN : D-ZeRo_o

Re: [Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Message par LokeHeps » ven. 5 mai 2023 21:45

myzenn a écrit : ven. 5 mai 2023 05:11 salut merci pour le guide maintenant on peut le faire en une partie, moi le mode maitre étais débloquer j'ais juste changer la difficulté après la fin du scenario pour faire les coffres maudits
Salut, je viens de lancer le jeu et je me rends compte que la difficulté maître est tout de suite accessible et que la difficulté peut être changée durant le jeu.

Cela veut dire qu'il faut seulement faire les coffres maudits en mode maître, le reste du jeu peut se faire dans n'importe quelle difficulté ?
myzenn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:33
ID PSN : myzenn

Re: [Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Message par myzenn » sam. 6 mai 2023 14:19

LokeHeps a écrit : ven. 5 mai 2023 21:45
myzenn a écrit : ven. 5 mai 2023 05:11 salut merci pour le guide maintenant on peut le faire en une partie, moi le mode maitre étais débloquer j'ais juste changer la difficulté après la fin du scenario pour faire les coffres maudits
Salut, je viens de lancer le jeu et je me rends compte que la difficulté maître est tout de suite accessible et que la difficulté peut être changée durant le jeu.

Cela veut dire qu'il faut seulement faire les coffres maudits en mode maître, le reste du jeu peut se faire dans n'importe quelle difficulté ?


salut non c'est l'histoire qui faut faire en maitre et après change la difficulté pour faire les coffres maudit, ils sont trop galère a faire en maitre
ImageImageImage
myzenn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:33
ID PSN : myzenn

Re: [Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Message par myzenn » sam. 6 mai 2023 14:45

Trophée Argent Guide des esprits douée

si a la fin il vous manque des points pour prendre des compétences, il y a une astuce pour éviter de recommencer le jeu .

tp sur la 2eme zone la ou il y a la grande tour ( celle ou on place les 3 reliques )
vous descendez tout droit et vous traversez la rivière
vous cassez les pierres avec les bombes car je sais plus la quelle sais ( il me semble que c'est sur la droite )
il y a un moobs avec une bombe il donne 5 ou 10 points
retourner au tp quitter la zone et revenez jusqu'a avoir les point nécessaire
voila j'espère que sa vous aideras moi il me manquais 40 ou 50 points
ImageImageImage
Avatar du membre
Sulivahn
Team Guides
Team Guides
Messages : 104
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 19:46
ID PSN : Sulivahn

Re: [Discussions Guide] - Kena : Bridge of Spirits

Message par Sulivahn » mer. 28 juin 2023 11:30

Un jeu mémorable, merci pour le guide ! J'appréhendais un peu le mode maître, du coup j'ai réalisé ma première partie en difficile et je me suis rendu compte que le gap de difficulté entre difficile et maître n'est pas si énorme, mais ça implique de fouiller un peu plus sur sa première partie pour être à niveau !
Image

" Take a sad song and make it better "
Répondre