[Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par Administrateur » lun. 18 oct. 2021 08:43

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par Loucreed19 » sam. 6 nov. 2021 13:36

Bonjour, si cela peut aider vu qu'il n'existe pas de guide pour l'instant :
- Pour le (Or) six minutes de nuit, je n'avais gardé que deux personnages pour l'assaut final ( Jason et Salim) j'ai fais en sorte de rater tous les qte, tous le monde étaient mort mais pas de trophée. Pour vous assurer l'obtention de ce dernier, vous devez posséder tout le monde durant cette phase finale et bien évidemment louper tous les qte, une petite cinématique montrera l'ensemble des cadavres.
- Pour le trophée (Argent) le mot de la fin nécessitant la survie d'un seul personnage.
Je l'ai réalisé avec Salim mais pas de trophée, pour moi il me paraissait évident que peu importe le personnage tant qu'il était seul c'était bon alors que non dans mon cas, j'ai alors laissé tout le monde mourir sauf Rachel et j'ai eu le trophée ( durant l'assaut final).
Si vous avez des astuces sur d'autres trophées n'hésitez pas ;).
Avatar du membre
xShingekii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 juin 2019 04:43
ID PSN : xShingekii

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par xShingekii » jeu. 18 nov. 2021 04:36

bonsoir ! J'ai un petit probleme avec le trophée "Penser comme un marine" j'ai fait tout les choix avec le cerveau , j'ai vu qu'aprés que j'avais pas fait le premier chapitre avec ma raison , donc je l'ai refait avec ces choix la , j'ai la phrase “Là où c’était possible, vous avez fait uniquement le choix de la raison” mais j'reste sur le chapitre 2 la , mais le trophée tombe pas , faut que je refinisse le jeux entierement ? ._... (avec ma raison encore ?.. )
Image
Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Jeu] - The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

Message par Germignion » jeu. 18 nov. 2021 07:50

xShingekii a écrit : jeu. 18 nov. 2021 04:36... J'ai la phrase “Là où c’était possible, vous avez fait uniquement le choix de la raison” mais j'reste sur le chapitre 2 la , mais le trophée tombe pas , faut que je refinisse le jeux entierement ? ._... (avec ma raison encore ?.. )
Oui tu dois refinir le jeu.
Comme dans la plupart des jeux narratif, tu peux recharger un chapitre pour récupérer un collectible, mais pas simplement une partie de l'histoire. Dans House of ashe les choix que tu fais dans le prologue ont un vrai impact sur le jeu paraport aux anciens jeu de la licence, même si tu sais à quoi t'attendre mes développeurs veulent que tu assumes tes choix.
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Répondre