[Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50704
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par Administrateur » mar. 9 nov. 2021 18:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par JohnBuckheart » mar. 9 nov. 2021 20:31

Mince, ils ne se sont pas foulés pour les trophées. À part le platine, c'est exactement la même chose que Borderlands 2.

Par contre cool d'avoir la liste aussi tôt alors que le jeu doit sortir en mars =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7915
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par Eaque-19 » mar. 9 nov. 2021 22:47

JohnBuckheart a écrit : mar. 9 nov. 2021 20:31 Mince, ils ne se sont pas foulés pour les trophées. À part le platine, c'est exactement la même chose que Borderlands 2.

Par contre cool d'avoir la liste aussi tôt alors que le jeu doit sortir en mars =)
Salut John
Tu doit confondre avec un autre jeu car il est sorti aujourd'hui :
https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... PAWSIEEPS4
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par JohnBuckheart » mar. 9 nov. 2021 22:58

Eaque-19 a écrit : mar. 9 nov. 2021 22:47
JohnBuckheart a écrit : mar. 9 nov. 2021 20:31 Mince, ils ne se sont pas foulés pour les trophées. À part le platine, c'est exactement la même chose que Borderlands 2.

Par contre cool d'avoir la liste aussi tôt alors que le jeu doit sortir en mars =)
Salut John
Tu doit confondre avec un autre jeu car il est sorti aujourd'hui :
https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... PAWSIEEPS4
Ah oui d'accord ! Ils viennent de mettre le DLC Tiny Tina de Boderlands 2 en stand alone avec un platine pour faire attendre Tiny Tina's Wonderlands qui sortira en mars 2022.

Je me demande du coup si on peut utiliser notre sauvegarde de Borderlands 2.
Modifié en dernier par JohnBuckheart le dim. 20 févr. 2022 01:18, modifié 1 fois.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par Beattlejew » mer. 10 nov. 2021 00:49

Le DLC était vraiment fun, mais de là à en faire un stand alone... Ça me laisse un peu perplexe.
Et d'un autre côté, ça me donne envie... Mince, ils sont forts...!
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1438
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par Safarisco » lun. 31 janv. 2022 09:16

JohnBuckheart a écrit : mar. 9 nov. 2021 22:58
Eaque-19 a écrit : mar. 9 nov. 2021 22:47

Salut John
Tu doit confondre avec un autre jeu car il est sorti aujourd'hui :
https://store.playstation.com/fr-fr/pro ... PAWSIEEPS4
Ah oui d'accord ! Il vienne de mettre le DLC Tiny Tina de Boderlands 2 en stand alone avec un platine pour faire attendre Tiny Tina's Wonderlands qui sortira en mars 2022.

Je me demande du coup si on peut utiliser notre sauvegarde de Borderlands 2.
Salut John, du coup tu as pu savoir si on peux utiliser nos persos de Borderlands 2 ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par JohnBuckheart » lun. 31 janv. 2022 09:40

Non je n'ai pas vérifié. Mais je crois que non =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1438
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par Safarisco » lun. 31 janv. 2022 09:42

JohnBuckheart a écrit : lun. 31 janv. 2022 09:40 Non je n'ai pas vérifié. Mais je crois que non =/
Ok, je ferai le test dès qu'il sera sorti via le PS+, peut-être que Jo-la-mouche reviendra me préter main forte :D
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par gunsangoku » mer. 2 févr. 2022 00:08

Salut

En regardant la liste de trophée mon regard c'est instantanément porter sur trophée
  • (Argent) L'amitié avant tout
    Vous avez ranimé quelqu'un de votre liste d'amis au cours d'un "Combat pour la survie"
Est-il possible de l'obtenir avec une seconde manette ? Ou dois-je oublier le jeu ^^
Image
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Tiny Tina's Assault on Dragon Keep : A Wonderlands One-shot Adventure

Message par badgon3 » lun. 7 févr. 2022 10:26

Bonjour, pour ceux qui l’on de ja fini, la quete avec les 4 dragons, elle est faisable a partir de quel niveau ? Il est ecrit 15… je suis niveau 22 et c’est quasi impossible 😰
ImageImageImage
Répondre