[Discussions Jeu] - Heavenly Bodies

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Heavenly Bodies

Message par Administrateur » dim. 5 déc. 2021 09:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Heavenly Bodies

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussions Jeu] - Heavenly Bodies

Message par Marshal » jeu. 17 nov. 2022 15:14

Platine obtenu.
Difficulté 3/10 et durée moins de 10H, le temps et la difficulté peuvent être diminuées si vous le faites en coop.
La prise en main des déplacements et assez particulière et la différence entre le mode soutien et newtonien et assez élevé, c'est pourquoi je recommande de commencer directement par le mode newtonien qui est le plus difficile mais rien d'insurmontable, c'est plus de la patience que de la difficulté.
Deux points cependant peuvent être assez énervant :
-1 le niveau 4 en newtonien et tout seul peut vite tourner à la prise de tête pendant les forages des astéroïdes, ce passage étant clairement plus efficace à 2, la gestion de la stabilisation du vaisseau et en même temps ce débrouiller pour forer en sortant du vaisseau peu vite vous faire faire une erreur et dériver dans le vide spatiale.
2- le défi de terminer la tour en moins de 10 minutes dans le niveau 2 peut paraître difficile a votre premier passage mais une fois que vous aurez faits tous les niveaux en newtonien, revenez y en mode soutien et cela vous paraîtra bien plus facile. Pour information je n'étais pas un crac dessus et j'ai mis 8min 57s donc bon il y a de la marge. N'hésitez pas à activer le chrono dans les options pour voir où vous en êtes.
Enfin si cela reste toujours trop dur pour vous, je ne serais que vous conseillez d'avoir un ami astronaute dans votre entourage ;)
Bonne chance.
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
daguet974
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 11:33
ID PSN : FRANCOIS_du_974

Re: [Discussions Jeu] - Heavenly Bodies

Message par daguet974 » ven. 18 nov. 2022 12:23

Bjr la communauté, je ne fais pas que planer je rame comme un fou pour faire le niveau 2 en 10 mn , si qqun pouvait m'aider en coop pour faire ce défi retour si vous avez besoin d'aide,merci d'avance
Image
Avatar du membre
legogo13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 02:48
ID PSN : lI-HunK-lI

Re: [Discussions Jeu] - Heavenly Bodies

Message par legogo13 » ven. 18 nov. 2022 14:41

Salut ! Pas envie de me prendre la tête sur ce jeu clairement éclaté. mais j’ai envie du platine.
Dispo pour les 10mins en coop.

LI-HunK-lI

(Petit L grand i au début et à la fin)
ImageImageImage
Répondre