[Problème] - Trophée "Tir Groupé"

Répondre
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

[Problème] - Trophée "Tir Groupé"

Message par bangi » lun. 17 janv. 2022 21:46

Hello tout le monde !

Je viens d'arriver au chapitre 11 et je n'ai toujours pas éliminer le moindre ennemi avec ce fameux tir chargé et pourtant, c'est la première compétence que j'ai acheté...

En effet, il fait tellement peu de dégâts que lorsque je baisse la santé des ennemis au plus bas, ils sont achevés par un autre membre de l'équipe le temps que je charge le tir |( Et encore, quand j'arrive à faire ce tir chargé car je dois y arriver 1 fois sur 10 :shock:

Vous avez des astuces ou des endroits pour le faire facilement ?
J'ai cru lire qu'il y avait un endroit de spawn "infini" avec des ennemis faibles au niveau du chapitre 11.

Merci pour votre aide et vos conseils amis chasseurs ! :)


EDIT : J'ai fini par réussir à obtenir ce trophée mais pas en appuyant 2 fois sur (R2) mais 3 fois → 2 fois et très rapidement et en maintenant la 3ème fois pour charger le tir ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Raja-kam
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 13 févr. 2023 23:56
ID PSN : Raja-kam

Re: [Problème] - Trophée "Tir Groupé"

Message par Raja-kam » mar. 28 mai 2024 14:58

Perso 2 fois 3 fois ou meme 4 fois ca change rien du tout, j'ai le sentiment d'en avoir tuer 100 comme ca voir plus et pourtant j'en ai que 3 de compter..... Je suis a 2 doigts d' abandonner ce trophee et aussi le platine, surtout que visiblement il y a aussi des beug pour les collectibles, il me manque plus que ces 2 trophees et j'ai passer 4h a farmer et REcollecter ce que j'avais deja collecter
Image
Répondre