[Discussions Jeu] - Sifu

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sifu

Message par Administrateur » mar. 25 janv. 2022 20:56

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sifu

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Shinobie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 06:50
ID PSN : Shinobie

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par Shinobie » jeu. 17 févr. 2022 14:10

Salut à vous j’adore se jeu il vraiment excellent je propose mon aide si vous avez besoin AGN_shinobie972
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par cronaldo52 » mer. 4 mai 2022 07:45

Bonjour. Petite question pratique... Il va y avoir une MAJ concernant les modes de difficulté, ma question est va t-il avoir une incidence sur les trophées ? (Genre on fait le jeu en "facile" ou "normal"). Merci
ImageImageImage
notfatboyslim
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 19:14
ID PSN : notfatboyslim
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par notfatboyslim » lun. 5 sept. 2022 01:27

Salut, alors pour te répondre, je me suis remis sur sifu suite à la mise à jour qui ajoute des niveaux de difficulté ( élève, disciple et maître) ainsi que 2 modes ( ralenti la vitesse des coups des adversaires et baisse le niveau des boss) et bon, comment dire, c est moyen. Je me faisais éclater sur la première version du jeu ( j arrivais à peine à sortir du club, 2nd niveau) mais la j arrive au dernier tableau ( sanctuaire ) avec 50 ans. Donc c est aléatoire car autant j éclatais facilement le botaniste ( premier boss) avant la mise à jour, autant c est lui qui m eclate, même en jouant élève. Les ennemis de bases sont relativement accessibles mais les boss, faut bien étudier leurs paternes pour les battre. Sinon je cherche toujours leur fameux mode superman ( invincible) et les autres modes qui soulagent considérablement de la difficulté du jeu.
odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par odd0 » ven. 14 oct. 2022 15:34

Bonjour,

Petite question d'ordre pratique. Y a t-il la rétrocompatibilité des trophées PS4/PS5 sur Sifu ? Si je platine la version PS4, les trophées PS5 tombent tout seul, ou faut faire le jeu deux fois ?
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par JohnBuckheart » ven. 14 oct. 2022 16:01

odd0 a écrit : ven. 14 oct. 2022 15:34 Bonjour,

Petite question d'ordre pratique. Y a t-il la rétrocompatibilité des trophées PS4/PS5 sur Sifu ? Si je platine la version PS4, les trophées PS5 tombent tout seul, ou faut faire le jeu deux fois ?
Il faut faire le jeu 2 fois.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
odd0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : sam. 1 mai 2021 18:16
ID PSN : Dzylim_Kemdol

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par odd0 » dim. 16 oct. 2022 13:47

Hello
Merci pour la réponse ;)
Image
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par Thylacine » ven. 30 déc. 2022 18:21

Bon en tout cas il est cool ce jeu .
Pour moi il vaut un 16/20 pour le jeu et quasi un 17/20 pour le plaisir des trophées.
J'adore la physique ressentie des coups portés et le fait de se faire la malle 0our topper une arme ou balancer un vieux siège sur les mobs.
Un peu de réflexions sur chaque phase de combat, c'est cool
Plus que les tableaux d'enquêtes et finir le jeu a moins de 25 et 50 ans pour ma part.
Ça devrait le faire, je toss le dernier boss en perdant seulement deux vie.
Cocorico pour ce jeu Français 👍👍👍
A + les Chasseurs.
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Avatar du membre
Insomniac
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 août 2021 16:35
ID PSN : Insomniac_TM

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par Insomniac » jeu. 26 janv. 2023 23:32

Yo tout le monde.

Super jeu, la direction artistique est fantastique et le gameplay exigeant, un pur plaisir.

Je possède tous les trophées sauf "La 36e chambre du kong-fu (Argent) " nécessitant de faire une mise à terre de chaque type au moins une fois.
Je suis bloqué depuis 24h, j'ai pourtant l'impression de les avoir toutes faites.

Je suis le seul à buter sur ce trophée ? Vous avez des conseils ?



Edit :

ENFIN !!! J'ai trouvé le problème.

Le guide du trophée stipule la phrase suivante :
"Pour les mises à terre avec armes, assurez-vous que l'animation mette bien votre arme à contribution, par mesure de précaution (je fais essentiellement référence à la mise à terre avec batte et bâton sur un ennemi au sol. Si vous achevez l'ennemi avec un coup de pied et non de batte, c'est plus prudent de refaire la mise à terre jusqu'à ce que la bonne animation tombe)."

Effectivement, si la mauvaise animation tombe la mise à terre n'est pas prise en compte. C'est donc indispensable d'utiliser l'arme lors de l'animation de la mise à terre au sol. Soyez attentif si vous rencontrer des difficultés avec ce trophée.

Bonne chasse ! (Platine)
Image
Prepare to die.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Sifu

Message par Eaque-19 » mer. 29 mars 2023 16:25

Ajout des trophées du DLC : Sifu Arenas
Image
Répondre