[Conseils] - Trophées Difficulté 5 (ex : Karl serait Fier)

Répondre
Avatar du membre
Mr. J
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2011 13:57
ID PSN : Crazy_Mr_J

[Conseils] - Trophées Difficulté 5 (ex : Karl serait Fier)

Message par Mr. J » ven. 18 févr. 2022 13:13

Concernant les trophées de Difficulté 5 (comme Karl serait fier par exemple), les ayant déjà faits et ayant vu des personnes qui recherchaient des conseils, voire de l'aide en multi, afin, de les faire, j'ai voulu poster ce sujet afin de vous donner mes conseils.

1) faites les en Solo !!! car oui, plus vous ajouterez de personnes après 2 joueurs (donc à partir de 3), plus la difficulté augmentera, et plus le risque qu'un joueur fasse une bourde augmentera également. De plus, cela posera des problèmes pour certaines manips que je décrirais après.

2) Bosco est votre meilleur ami !!! équipez-le en conséquence des Perks suivants de haut en bas (3|1|3|1|3 pour qu'il mine plus vite et plus de missiles, pour le trophée Karl serait fier, et 2|1|2|1|3 pour avoir plus de réanimations (3) pour le trophée Solide comme un Roc)

3) utilisez le Foreur avec son lance-flammes, car les flammes collantes sont très pratiques pour tuer de la masse d'ennemis, tout en n'oubliant pas de débloquer les Perks de TOUS les objets que vous utilisez (privilégiez les Perks vous ajoutant des munitions pour Karl serait Fier). Il est important de souligner qu'en débloquant TOUS les Perks de votre Exosquelette "Mole", cela vous donne des bonus non négligeables, comme de la santé supplémentaire de façon passive)

Voici les Perks (toujours de haut en bas) que je vous conseilles par objets et en fonction du trophée :

Lance-flammes CRSPR : 2|1|3|3|2 (pour Karl serait Fier) ou 2|1|3|1|2 (si vous préférez avoir moins de muns mais avoir 20% de proba de faire fuir un mob) et 2|1|2|2|2 (pour Solide comme un Roc). Lance-flammes = tuer masse de mobs ; rien de plus à ajouter XD

Subata 120 : 3|1|3|2|1 (pour Karl serait Fier) et 3|2|1|2|1 (pour Solide comme un Roc). N'oubliez pas que le dernier Perk que j'utilise a une bonne synergie avec le lance-flamme car on fait plus mal aux cibles enflammées (vraiment beaucoup), donc jouez avec cet avantage.

Pioche : 1|2 pour tout. Rien de plus à ajouter si ce n'est que ça sauve souvent la mise dans des groupes de mobs parfois trop rapides pour vous.

Charge Explosive : 2|1|1|1 (pour Karl serait Fier) ou 2|1|1|2 (si vous préférez étourdir) et 3|1|1|2 (pour Solide comme un Roc). Attention, la charge est si puissante que si vous ne faites pas attention vous pouvez vous tuer !!! cependant, elle sauve bien la mise dans des groupes de mobs alors ne la négligez pas !!!

Foreuses Renforcées : 2|1|1|1 pour tout, car de toute façon vous n'en aurez limite besoin que pour fuir.

Grenade HE : elle explose quoi XD

Exosquelette "Mole" : 1|1|1|2 pour tout

4) choisissez une mission Point d'Extraction, qui sont une extraction sur site d'Aquarqs. Les Aquarqs sont votre priorité absolue !!! mis à part le Sucre Rouge en cas de besoin, ignorez toutes les autres ressources, tout comme l'objectif secondaire. Restez à l'endroit où il y a les grosses tourelles et envoyez Bosco creuser et rapporter les Aquarks. Essayez aussi de tempérer en l'envoyant miner le Sucre Rouge, car ce dernier tombera par terre et vous pourrez en cas de besoin avoir juste à le ramasser en vous baladant. Une fois que Bosco revient avec un Aquarq, cliquez un coup sur L1 ou laissez appuyer L1 puis après R2 sur l'installation où il y a des tourelles, il lâchera l'Aquarq que vous pourrez ensuite récupérer. Faites ça pour tous les Aquarqs demandés et ne trainez pas trop, car les grosses tourelles ont des munitions limitées !!! lorsque vous arrivez difficilement à gérer une vague, tournez autour du périmètre de l'installation, les mobs vous suivront et les grosses tourelles feront pas mal le ménage dans la foulée. Les missiles de Bosco ainsi que vos charges explosives ou même vos grenades, sont très utiles à certains moments, ne les négligez donc pas, mais faites en sorte que Bosco se concentre surtout sur la collecte des Aquarqs !!! une fois tous les Aquarqs acquis, appuyez sur le bouton "de fin" dès que possible et survivez jusqu'à la fin du timer. Quand la capsule arrive, foncez direct vers elle et creusez au besoin dans la roche pour l'atteindre ; si vous sentez que des mobs vont vous taper dans le tunnel que vous creusez, 180° et un bon coup de lance-flammes en calmera plus d'un !!! recommencez chaque mission de la sorte, mais si vous sentez que vous allez tomber dans une mission et que du coup cela risque de casser votre série pour le trophée Solide comme un Roc, fermez l'appli et relancez-là, ça n'aura pas coupé votre série !!! véridique, je joue au jeu sur PS4, j'avais 2 parties réussies, et à la 3ème, ça se goupillait mal et du coup juste avant de mourir j'ai fait ça, et la fois d'après j'ai pu continuer en faisant mes 3 autres parties.

J'espère que ça vous aura aidé, et ne perdez pas courage, ça finira par se faire 8)
ImageImageImage
Toute demande d'ami n'étant pas accompagnée d'un message expliquant la raison se verra automatiquement refusée.
Répondre