[Problème] - Trophée moulin à vent

Ankh88
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 12:41
ID PSN : Ankh88

[Problème] - Trophée moulin à vent

Message par Ankh88 » sam. 26 févr. 2022 11:58

Bonjour/bonsoir,

J'aimerais savoir si, je suis dans le même cas que beaucoup d'autres ou fais-je partit des rares ceux qui n'ont pas ce FOUTU trophée?

J'ai bien mes 17 moulins au vert et pas ce trophée... Je suis sur PS4 et je tiens à dire que ce n'est pas, pour l'instant, un bug dans un jeu, mais bien, un jeu dans un bug.

Quelqu'un aurait une idée pour ce trophée?

C'est le seul qu'il me manque pour le platine.

Merci par avance de vos réponses.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le sam. 26 févr. 2022 22:34, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
sisi001
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 16:33
ID PSN : MS0304

Re: [Problème] - Trophée moulin à vent

Message par sisi001 » lun. 28 févr. 2022 16:55

Salut mec, j'ai exactement le meme soucis. Pas de chance et voila ^^. J'ai eu la meme chose pour des succès histoire pour te dire...

J'ai envoyé un mail au support avec screen etc, en espérant qu'ils modifient ça !

Sinon, je pense que la seule solution serait de recommencer une partie :/.

Je pense que le bug vient du multi, qu'un ami ou quoi aurait appuyer à notre place pour capturer le moulin ou quelque chose du style.

Good luck pour le reste :D
Image
JaguarPenny
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 10:05
ID PSN : Pronto_VKM

Re: [Problème] - Trophée moulin à vent

Message par JaguarPenny » mer. 2 mars 2022 23:09

Pareil pour "Plan du métro", ça ne veut pas tomber, c'est incroyable comme ce jeu est quasi impossible a platiner, c'est le seul jeu qui me fait ça (après hitman 3) j'ai fini par lâcher sinon j'aurais pété un câble mdr
Image
Je (Platine) seulement les jeux que je préfère, je ne suis pas un Pro Gamer. Je suis prêt a aider si on m'aide pour certains trophées online (Seulement pour le jeu que je platine bien sûr) :okayg:
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Problème] - Trophée moulin à vent

Message par SolisTrad » dim. 6 mars 2022 17:43

Je remonte un peu le sujet pour vous prévenir que le déblocage des objectifs (moulins, métros, camps, etc) se cumule entre vos sauvegardes. Plusieurs joueurs ont rapportés ce même problème à ce jour et il n'y a malheureusement pas d'autre choix que de refaire une partie en croisant les doigts.

Le multi est mal codé de base, il suffit de voir le nombre de sites annexés qui dégringole chez certains joueurs dans la liste des parties disponibles. Il arrive même que le jeu annonce la découverte d'un lieu qu'on a déjà exploré en retournant sur sa partie. Et ce, après avoir quitté/relancé le jeu. :^)
Image
JaguarPenny
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 10:05
ID PSN : Pronto_VKM

Re: [Problème] - Trophée moulin à vent

Message par JaguarPenny » dim. 6 mars 2022 20:15

Tu veux dire qu'aller sur la partie d'un autre joueur fait buguer ces trophées ? :(
Image
Je (Platine) seulement les jeux que je préfère, je ne suis pas un Pro Gamer. Je suis prêt a aider si on m'aide pour certains trophées online (Seulement pour le jeu que je platine bien sûr) :okayg:
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Problème] - Trophée moulin à vent

Message par SolisTrad » mer. 9 mars 2022 17:07

C'est fort possible, malheureusement. Le problème réside dans le fait que l'on a un tas d'informations contradictoires et aucun moyen de vérifier ces donnés vu qu'il n'y a pas de suivi sur la version PS5 non plus.
Image
JaguarPenny
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 10:05
ID PSN : Pronto_VKM

Re: [Problème] - Trophée moulin à vent

Message par JaguarPenny » mer. 9 mars 2022 17:14

Ok, bah je vais attendre quand même une maj pour rejouer tout le jeu, la j'ai eu ma dose je vais t'avouer ^^
Image
Je (Platine) seulement les jeux que je préfère, je ne suis pas un Pro Gamer. Je suis prêt a aider si on m'aide pour certains trophées online (Seulement pour le jeu que je platine bien sûr) :okayg:
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Problème] - Trophée moulin à vent

Message par SolisTrad » sam. 12 mars 2022 19:16

Oooh, je te comprends parfaitement. Pour avoir le platine j'ai dû faire au moins 3 parties différentes.

Un patch vient de sortir hier soir, reste à voir si il corrige une bonne partie des bugs. Je vais tenter de trouver un patchnote pour le patch pc et voir ce qu'il indique.
Image
sisi001
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 16:33
ID PSN : MS0304

Re: [Problème] - Trophée moulin à vent

Message par sisi001 » jeu. 31 mars 2022 17:31

Pour revenir aux infos, j'ai fais une seconde partie car il ne me manquait que ce succès, et je ne l'ai pas eu.

Du coup je pense que le multi peut avoir un rôle mais pas forcément non plus, car j'ai tout fais en solo. La dernière solution reste la prière cher amis :D.

Je pense donc qu'il faudra encore attendre un bon moment, car même avec la dernière grosse MAJ ça n'a pas régler le problème, et les équipes de dev doivent être surchargées avec l'état du jeu (assez décevant par rapport au 1er). Notons quand même une bonne amélioration depuis le début, ce qui est encourageant pour terminé tout ça.
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 177
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Problème] - Trophée moulin à vent

Message par wesker4 » dim. 10 avr. 2022 12:55

salut j'ai vu sur un site que t'échelant vont sortir un maj fin avril peut être notre salut. marre de refaire ce jeu de merde même si les potos me demandent
Répondre