[Problème] - Trophée "Vif comme l'éclair"

Répondre
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

[Problème] - Trophée "Vif comme l'éclair"

Message par Royflat » jeu. 3 mars 2022 13:45

Hello,

Concernant le trophée Vif comme l'éclair est-ce qu'il y a une astuce pour le faire ?

Non parce qu'il me semble quasi impossible à atteindre : réussir 10 parades parfaites sans se faire toucher et sans en rater une ?!!! Comment est-ce possible ?!

Mon record c'est 3 parades ! J'ai mis le jeu en facile, j'ai affronté des adversaires niveau 1 et impossible de faire une parade parfaite tant c'est aléatoire ; c'est sois trop tôt, sois trop tard, la fenêtre pour agir semble se jouer au millième de seconde donc autant dire que c'est impossible à reproduire 10 fois d'affilé.

Il doit y avoir une astuce, un truc mais je ne l'ai pas trouvé. :(
Image
Ludzou38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mai 2020 17:07
ID PSN : LudZouugataga38

Re: [Problème] - Trophée "Vif comme l'éclair"

Message par Ludzou38 » sam. 5 mars 2022 18:56

Ça se fais assez facilement je te conseil de trouver des renégats sur les toits tu en tu 2 sur les 3 et tu enchaîne sur lui, dès que tu voit qui lève son bras et qui commence à arriver sur toi tu fait L1 au début je galérais aussi mais une fois le timing en main ça passe bon courage à toi
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Problème] - Trophée "Vif comme l'éclair"

Message par Royflat » lun. 7 mars 2022 10:16

Ludzou38 a écrit : sam. 5 mars 2022 18:56 Ça se fais assez facilement je te conseil de trouver des renégats sur les toits tu en tu 2 sur les 3 et tu enchaîne sur lui, dès que tu voit qui lève son bras et qui commence à arriver sur toi tu fait L1 au début je galérais aussi mais une fois le timing en main ça passe bon courage à toi
Je réessayerai... peut-être... j'avoue que je manque de skill pour ce genre de défit... et puis ça me gonfle rapidement de devoir recommencer 50 fois le même truc... on verra si j'ai le courage ou pas (d'autant que je viens de rater un (Bronze) à cause du multi ce qui veut dire que je devrais me retaper une partie) ; jouer doit rester un plaisir et si ça ne l'est plus autant ne pas insister. :(

J'espérai juste qu'il puisse y avoir une astuce ou un truc qui m'aurait échappé.

Merci en tous cas pour ta réponse ;)
Image
Ludzou38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mai 2020 17:07
ID PSN : LudZouugataga38

Re: [Problème] - Trophée "Vif comme l'éclair"

Message par Ludzou38 » lun. 7 mars 2022 17:24

C’est quels trophee que tu a rater ? Car moi j’ai les métros qui sont beuger et de triompher fasse au renegat au fish eyes et j’ai fait 6 fois la mission du fish eyes toujours pas tomber
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Problème] - Trophée "Vif comme l'éclair"

Message par Royflat » lun. 7 mars 2022 18:00

Ludzou38 a écrit : lun. 7 mars 2022 17:24 C’est quels trophee que tu a rater ? Car moi j’ai les métros qui sont beuger et de triompher fasse au renegat au fish eyes et j’ai fait 6 fois la mission du fish eyes toujours pas tomber
C'est le (Bronze) Lèche-bottes (Atteignez l’alignement de ville 7 avec l’une des factions.) raté simplement en rejoignant une partie en multi !

Je n'ai pas fini le jeu mais j'ai voulu débloquer le (Bronze) Hors de chez moi ! qui n'était pas tombé (celui que tu veux visiblement), alors j'ai tenté plusieurs fois de rejoindre une partie en ligne pour refaire cette mission (j'ai réussi) mais ô suprise je me suis apercu que lors d'une de mes tentatives en multi ça m'a validé une faction que je n'avais pas choisi ; du coups c'est mort pour le trophée Lèche-bottes

Donc il faut faire attention avant de rejoindre le multi, peut-être qu'il faut le réserver une fois le jeu terminé ou le (Bronze) Lèche-bottes validé.
Image
Ludzou38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mai 2020 17:07
ID PSN : LudZouugataga38

Re: [Problème] - Trophée "Vif comme l'éclair"

Message par Ludzou38 » mar. 8 mars 2022 09:03

J’ai un pote à moi il a eu le trophee des factions en rejoignant une session alors qu’il avait pas tout fait sur ça partis donc bon le jeu est beuger je pense va falloir attendre la maj
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Problème] - Trophée "Vif comme l'éclair"

Message par Royflat » mar. 8 mars 2022 13:50

Ludzou38 a écrit : mar. 8 mars 2022 09:03 J’ai un pote à moi il a eu le trophee des factions en rejoignant une session alors qu’il avait pas tout fait sur ça partis donc bon le jeu est beuger je pense va falloir attendre la maj
Bah avec un peu de bol peut-être que ça marchera aussi pour moi sans que je ne doive me retaper une nouvelle partie ! :rofl:
Image
Répondre